LE FRONT SAN : PARTIE 3 : LE RÉVEIL DU DÉMON

3 0 0
                                    

8h12

Sendaï se réveilla dans un nouveau rêve, un rêve blanc. Cette fois-ci, il était torse nu, portant un pantalon gris. Ses blessures avaient disparu, et son œil était revenu à la normale. Il se trouvait au milieu d'un océan calme de sang, le ciel teinté de rouge. Devant lui se tenait une lumière éclatante.

Soudain, quelque chose de géant émergea de cette lumière. Sendaï, tétanisé, vit un œil de dragon se matérialiser avant qu'il ne s'éveille.

8h14

Sendaï ouvrit d'abord l'œil gauche, car son œil droit était étendu sur le sol. Ses oreilles percevaient de légers bruits de flammes, tandis qu'aucun tir de balle ne résonnait plus. Il était de nouveau torse nu, avec son pantalon cargo de soldat. Ses blessures étaient toujours présentes, mais ses yeux brillaient comme ceux d'un dragon. Il était entouré de flammes jaunes et se trouvait dans une tour heïmurienne totalement détruite.

À ce moment-là, Marvyn accourut pour aider Sendaï, tandis que les autres soldats lurmaniens prenaient position pour défendre la tranchée ennemie. Mais tous les soldats heïmuriens étaient morts.

Les autres soldats se rassemblèrent autour de Sendaï, dans les bras de Marvyn, qui pleurait en tenant son ami contre lui. Emirī, Seiji, Yuri, Otami et Mona émergèrent de la foule des soldats et s'agenouillèrent aux côtés de Marvyn.

Quelques secondes après que ses amis se soient agenouillés, un général s'approcha de la tour heïmurienne détruite. C'était le Général Mitaku Hitano, l'un des plus grands généraux du peuple lurma, et même de Venoï.

Le Général Hitano s'exclama :
— Qu'est-ce que c'est que ce bordel !?!?

Un soldat lurmanien répondit :
— Ce jeune homme torse nu par terre s'est transformé en dragon et a tué tous les heïmuriens.

D'autres soldats ajoutèrent :
— Ça doit être un Dramiens ! Tuons-le !

Tous les soldats lurmaniens chargèrent leurs armes et braquèrent leurs canons sur Sendaï et son groupe.

Marvyn cria :
— Vous n'avez pas honte, bande d'inconscients !? Il nous a sauvé la vie ! Il s'est battu pour nous !

Un soldat lurmanien rétorqua :
— Pourquoi ne s'est-il pas transformé plus tôt ? Au lieu de laisser nos frères d'armes se faire tuer !

Marvyn répliqua :
— Peut-être qu'il ne savait simplement pas qu'il était un dragon ! Sendaï, dis-leur !

Le Général Hitano ordonna :
— OH ! Tout le monde, calmez-vous ! On baisse les armes ! Gardons notre sang-froid ! Jeune homme, tu vas me parler en privé. Soldats, emmenez-le !

Marvyn s'interposa :
— Vous ne pouvez pas faire ça ! Il nous a sauvé ! Laissez-le ! Prenez-moi si vous voulez ! Prenez mo—

Soudain, Marvyn reçut un coup violent derrière la tête et s'évanouit. C'était un soldat lurmanien qui l'avait assommé d'un coup de crosse.

Emirī s'indigna :
— Mais pourquoi avez-vous fait ça ? Vous l'avez tué ?!

Le Général Hitano répondit :
— Ne t'inquiète pas, gamine, il est juste assommé. Au moins, il ne stressera pas dans son rêve.

Deux soldats lurmaniens saisirent Sendaï par les bras et l'emmenèrent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FALLEN EMBLEM.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant