Peu de temps après l'apparition des êtres humains...
Siem décide de créer les Elfes, les Kadin (les Grand) les Kemer (les Rouges), les Okomss (les Jaunes) et les Morwn (les noirs)Leur venue au monde était une simple proposition que Siem confie a son père, Murmeith.
Siem donc décide de les créer tous sur le territoire Learin, le pays Learim.
Tous sauf les Elfes Noires, une idée de Algön, il voulu que la race elfique noire eu sa propre origine, son propre territoire, Chima.
Les races Efliques on tous eu leurs endroits de naissance, les Grand Elfes viennent du nord de Learim, les Elfes jaunes au centre et les Elfes Rouges au sud.
Trois forêts on était poussé avant l'apparition des efles.La forêt Chenmoon, la forêt jaune pour les Elfes Jaunes.
La forêt Hyppof, la forêt verte ou noire pour les Grand Elfes et enfin la forêt Ernog, forêt rouges pour les elfes rouges.
Tout allait pour le mieux pour les Elfes, la paix était au rendez-vous dans ce pays, le monde s'entendait merveilleusement bien, les Elfes étaient les êtres vivants les plus heureux de Vendarnn.
Jusqu'au jour tragique arrive...
Le 25 décembre 1000, 1000 ans jours pour jours après l'assassinats de Siem par son propre frère Algön.À Novem, la capitale elfique.
La terre trembla, le ciel devenue sombre, le vent souffla plus fort qu'une tempête, aussi inquiétant qu'un séisme allait ce produire.
Novem explose...L'explosion était aussi forte qu'une bombe lâchée du ciel.
Juste après cette explosion, un silence de 5 minutes tomba , jusqu'à la disparition entière de la capitale !
Le néant complet...
Tout n'était que vide , tout n'était que noir, tellement vide que le néant avait envahie une partie de la mer.Novem ce retrouvera totalement disparu, laisser à l'abandon, celui qui avait le malheur de s'aventurer trop près du néant ce fit aspirer par le courant qui était beaucoup trop puissant pour n'importe quel bateau, la ville était anéanti, la ville était totalement disparu.
Ce jour là, les Elfes et le monde connu la mort de 1 100 000 de civils et quelques milliers de survivants et de blessés.
Ce jour même, la guerre civile des Elfes débuta, énormément de conflits et de théories pour chaque nations elfiques était posée et proposée à son propre pays.
Les Kemer, les Kadin et les Okomss rentraient en guerre civiles.
Les Morwn n'étaient pas intégrés dans cette guerre, il resteraient neutres pour garder son territoire face à Nokori.
Aucune Alliance entres Elfes ce jour là, ni aucun autre jour depuis..
L'état elfique était évidemment en alliance avec l'immense dictature et Empire de Nokori.
Aucune races elfiques ne montrait réellement des sympathises au égard de l'Empire.
Tous mise appart une seule, les Grand Elfes.
Les autres ce montraient neutres, sans avis ou tout simplement contre.
VOUS LISEZ
FALLEN EMBLEM.
AdventureL'histoire débute aux alentours de l'an 1010, sur les terres mystérieuses et sombres de Varen. Dans ce monde d'épopées et de voyages, se trouve le continent d'EKO, où démarre notre aventure épique. Au cœur de ce continent se dresse Venoï, un pays a...