LE FRONT SAN : PARTIE 2 : SURHUMAIN

2 0 0
                                    

Sendaï se leva, trempé de sang, et courut, son corps couvert de liquide rouge. Il prit l'échelle du front, se mit à courir et se cacha derrière une pierre. Les tirs ne cessaient d'affluer, et il voyait des morts, encore plus de gens qui tombaient sous les balles.

Il pleuvait ; le ciel était gris, chargé de nuages. Pour Sendaï, ces nuages prenaient une teinte rouge. Les balles pleuvaient, et le sang continuait de couler.

Il aperçut Marvyn et Kadema cachés derrière le même rocher. Marvyn était tétanisé, n'osant plus bouger, tandis que Kadema avait une idée dangereuse : lancer une grenade et courir. Mais, avant de pouvoir agir, Kadema fut touché à la main par une balle de sniper. La puissance du tir lui fit perdre sa main.

Sendaï tremblait de peur pour Kadema. Ce dernier le regarda, et Sendaï, comprenant ses intentions, fit un geste pour lui faire signe de ne pas agir. Kadema ferma les yeux, et Sendaï ouvrit la bouche, ses yeux s'écarquillant.

Sans prévenir, Kadema se précipita vers l'ennemi. Sendaï tendit la main, mais une grenade explosa à la portée de Kadema, et il mourut sous l'impact.

Sendaï était tétanisé, choqué, perdu, mais également enragé et profondément attristé.

Il cria de toutes ses forces ! Au même moment, une autre grenade explosa, faisant trembler le sol. Sendaï trembla à l'unisson avec son cri et mordit tellement fort sa langue qu'il l'entailla.

À ce moment précis, les douleurs se mirent à scintiller en lui, comme si le soleil avait pris possession de son corps. Des éclairs l'entouraient. Son œil gauche le grattaient, son palais était en feu, des ailes sortirent de son dos, sa peau brillait et se transformait en écailles. Il grandissait de plus en plus, des griffes poussant rapidement.

D'un coup, Sendaï se transforma en dragon.

Il ravagea tous ses adversaires, s'élança, sortit ses griffes et démembra tous ses ennemis d'un seul grand coup. Il tua un grand nombre d'ennemis en un instant et cracha du feu sur leurs bases, engloutissant ses adversaires dans les flammes.

Jusqu'à la fin du massacre, Sendaï perdit connaissance et s'évanouit...

FALLEN EMBLEM.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant