X

69 1 0
                                    

Le jour se leva à Konoha et également pour la jeune Kunoichi qui se réveillait avec une douleur au dos. En même temps, c'était sûr qu'elle allait avoir mal vu où elle avait dormi mais elle était certaine qu'elle n'allait rien dire au Jônin masqué.

Elle se leva puis s'en alla dans la salle de bain pour rincer son visage pour la permettre de bien se réveiller. Elle étira son dos, ses bras puis elle se fit un chignon pour faire tenir ses cheveux abîmés. Dès qu'elle aurait du temps libre, elle allait les couper. Elle prit ses affaires qu'elle avait posé à côté du canapé dans lequel elle avait dormi puis elle s'habilla en baillant.

Cette journée risquait d'être longue pensa-t-elle.

Kuremu entendit la porte de la chambre de son colocataire aux cheveux gris s'ouvrir. Elle se dirigea vers la cuisine pour faire le café qui allait faire son efficacité. Elle prit deux tasses puis elle alluma la cafetière.

« Bonjour Kuremu, bien dormi ? Charria le Jônin.

- J'ai parfaitement bien dormi et vous ? Menta-t-elle en tenant la tasse à son mentor.

- Ça allait. » Répondit-il en buvant son café aussi rapide que la lumière.

Kuremu grimaça lorsqu'elle s'assit sur l'un des sièges de la cuisine. Elle but son café en le savourant tandis que l'adulte masqué sortit de la nourriture qu'il posa sur la table de la cuisine. La brunette mangea tranquillement son petit déjeuner.

Une fois son café terminé, elle se leva pour se refaire un deuxième, Kakashi lui tint sa tasse puis elle refit deux cafés. Pendant qu'elle attendait la préparation des deux cafés, elle vit le Jônin partir de la cuisine pour se préparer. Il revint juste à temps que les deux tasses étaient remplies. Kuremu but sa boisson chaude puis elle partit de la cuisine pour aller se brosser les dents. Puis elle essaya tant bien que mal de faire quelque chose avec ces cheveux mais rien n'y faisait. Elle avait d'énormes nœuds, sa brosse allait finir par se casser. Elle prit une décision, il fallait qu'elle les coupe maintenant.

Elle sortit de la salle de bain, rejoignit son mentor qui la regardait en attendant ces paroles.

« Je vais chez-moi, voir ma sœur, je vous rejoindrais tout à l'heure. » Dit Kuremu en mettant ses chaussures.

Elle prit le reste de ces affaires puis elle s'en alla avant d'entendre la réponse du Jônin. Sur le chemin, la jeune Kunoichi salua les villageois qui commençaient à ouvrir leurs boutiques. Lorsqu'elle arriva devant chez elle, elle ouvrit la porte puis elle entra en essayant de faire aucun bruit. Elle alla dans sa chambre pour voir si sa sœur dormait toujours. Elle la vit dans son lit, elle devait être encore épuisée. En même temps, elle s'entraînait énormément pour devenir un ninja compétent et avec le chemin qu'Ophélia avait dû faire c'était sûrement épuisant.

Elle sortit de sa chambre pour aller dans sa salle de bain. Puisqu'elle ne possédait pas de ciseaux ou du moins pas dans cette pièce, elle utilisa un de ces kunaïs qu'elle prit de sa sacoche. Elle se mouilla les cheveux pour qu'il paraisse lisse et surtout pour avoir plus de facilité pour les brosser. Par la suite, elle prit son kunaï en fixant une limite où elle souhaitait les couper. D'une traite, elle tira de toutes ces forces puis ses cheveux abîmés se retrouvèrent sur le sol de sa salle de bain. Ces cheveux bruns lui arrivaient dorénavant aux épaulés ça la changeait et elle était ravie d'avoir pu couper ces cheveux toute seule.

Elle retourna dans sa chambre pour poser ses affaires puis elle vit que sa sœur n'était plus dans son lit, elle partit dans le salon quand elle l'aperçut en train de boire un thé.

« Salut Kuremu. Commença Ophélia en baillant.

- Suffisamment reposée pour attaquer cette journée qui s'annonce merdique ? Demanda-t-elle.

Jumelles malgré ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant