IIII

139 2 2
                                    

Lorsque le groupe arriva, Kuremu accompagnée de Naruto et de Neji était déjà en train de saluer le Kazegake de Suna ainsi que son frère et sa sœur.

« Salut. Commença la brune.

- Un peu de tenue devant le Kazegake étrangère ! Réprimanda Temari.

- Calme-toi Temari, c'est Kuremu Orenji, elle m'a souvent aidé. Intervint Gaara.

- Désolée, je ne t'avais encore jamais vue. S'excusa la blonde à couette.

- Aucun problème. Répondit Kuremu.

- Bonjour, désolé pour l'attente. Arriva Asuma.

- Ce n'est rien, nous sommes arrivés en même temps que vous. » Répondit Gaara.

La troupe commencèrent à entrer dans la ville des sables, Kuremu ignorait toujours son meilleur ami qui l'avait blessée, elle traînait dorénavant avec Neji, elle ignorait également le ninja masqué, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il allait continuer de la laisser tranquille. Lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment du Kazegake, Kuremu remarqua une aura familière, elle ne fit pas plus attention lorsque Gaara prit la parole.

« Temari, elle est toujours en train de s'entraîner ? Demanda Gaara à sa sœur.

- Oui, elle s'entraîne depuis l'aube. Expliqua Temari.

- De qui s'agit-il ? Demanda Kuremu intéressée.

- Vous allez tous la voir, tu verras, elle se débrouille vachement bien. »

Ils commencèrent à marcher en direction de la salle d'entraînement lorsque la brune ressentie une nouvelle fois de plus cette énergie familière, Kuremu commença à accélérer lorsqu'elle arriva devant la salle, elle fixa la Kunoichi qui s'entraînait. Elle n'en revenait pas, elle pensait qu'elle ne la reverrait jamais. Cette fille aux cheveux orange, celle qu'elle haïssait. Sans perdre de temps à la regarder, elle entra dans la salle sans prendre en compte les remarques de ses supérieurs. La jeune fille aux cheveux roux remarqua également la présence de Kuremu.

« Kuremu ! S'écria la rousse.

- Ophélia ! Répondit la concernée en colère.

- Tiens ? Tu es toujours vivante ma parole ! Charria Ophélia.

- Et toi donc ! Je pensais que tu t'étais suicidée !

- Tu es toujours la même toi ! Contrairement à toi, j'ai changé. Je suis allée à Suna et je suis devenue une Kunoichi. Je parie que tu es encore à Konoha à rien faire !

- Tu penses pouvoir me battre ? Sérieusement ?! »

Kuremu se mit en position, elle était fin prête à battre cette mystérieuse fille aux cheveux orange.

◐◐◐

Pendant que Kuremu se battait contre Ophélia, Kakashi commença à les analyser. Il avait l'impression de connaître l'adversaire de son ancienne élève. Lorsqu'il remarqua la chevelure rousse ainsi que les yeux verts pétillants, le masqué compris qu'il s'agissait de la sœur de la brune. Il n'en revenait pas, Ophélia avait énormément changé.

« Je ne savais pas qu'elle se connaissaient. Commença le Kazegake en regardant les deux sœurs.

- Kuremu et Ophélia sont sœurs jumelles, le problème c'est qu'elles se haïssent. Expliqua Kakashi. Elles ont toutes les deux étés dans mon équipe pour le test afin qu'elles deviennent des Kunoichis, hélas, elles ont toutes les deux échouées.

Jumelles malgré ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant