XI

26 0 0
                                    

La brunette continua de regarder ses aînés d'un air interrogatif, sur ce coup, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait. Elle essayait de se remémorer de ses faits et gestes de sa journée mais rien n'y faisait, elle ne savait pas pourquoi la Godaime ainsi que le Jônin aux cheveux argentés la regardait comme s'ils allaient la manger.

Sa journée avait même plutôt bien commencé, elle s'était levée de bonne heure, elle était ensuite partie de chez son tuteur pour se rafraichir la coupe. Il est vrai qu'elle n'avait pas attendu l'autorisation du masqué pour s'en aller mais elle était certaine que ses aînés n'allaient pas la réprimander pour quelque chose d'aussi futile. Par la suite, elle était restée par obligation avec le Jônin ainsi que le jeune Uchiwa tandis que sa sœur avait pris la fuite pour se faufiler à la place d'aller à son entraînement.

Il est vrai que lorsqu'ils avaient trouvé la rousse dans la prairie, Kuremu s'était un peu rebellée contre son sensei mais elle ne pensait pas qu'elle se retrouverait ici pour parler d'un sujet si peu intéressant. Si c'était vraiment ça, elle allait s'énerver, perdre son temps à la place de s'entraîner était bien quelque chose qui la mettait en rogne. Après, il était bien véridique qu'elle l'avait traité d'ordure et qu'elle souhaitait la mort du Jônin mais celui-ci l'avait coupé en mettant sa main sur la bouche de son élève. Par la suite, elle l'avait encore plus mis en rogne en le traitant d'abruti, de connard. Maintenant, elle comprenait ce qu'elle fabriquait dans le bureau de la Godaime.

Elle se frotta les yeux en soufflant. Si sa sœur n'avait pas prit la fuite, elle ne serait pas actuellement dans cette pièce qui rendait sa gorge nouée. Elle était en colère contre sa sœur et elle était bien déterminée pour régler cette histoire avec sa fausse jumelle.

« Tu sais pourquoi tu es là Kuremu ? Demanda Tsunade en serrant ses mains sur son bureau.

- Ouais, je me suis rappelée. Répondit la brune sur un ton froid.

- Il serait temps pour toi de respecter tes aînés ! Hurla la blonde.

- C'est à cause de ma conne de sœur si j'en suis là ! S'énerva Kuremu. J'ai fait en sorte de me réconcilier avec elle car je sais que vous n'allez pas me laisser le choix ! Mais je ne la pardonnerais jamais pour ce qu'elle m'a fait ! Vous-

- J'en étais sûr ! S'exclama Ophélia en ouvrant la porte. Tu es vraiment une sale peste ! S'énerva-t-elle. Dire que je t'ai parlé, dit ce que j'avais sur le cœur ! Je t'ai donné des conseils afin que tu améliores tes conditions de vie ainsi que ta relation que tu as avec Kakashi-sensei ! Et toi c'est comme ça que tu me remercies !?

- Tu m'as fait vivre un enfer pendant des années ! Tu pensais réellement que j'allais te reparler du jour au lendemain en laissant tes accusations, tes actions comme si rien ne s'était passé !? Mes excuses, c'était du flan Ophélia ! Je vous ai juste tous tournés en bourrique pour que ce connard me laisse tranquille. » Dévoila Kuremu.

Avant que quelqu'un riposte, Kuremu se dirigea vers la porte de sortie à toute vitesse. Elle commença à courir à toute vitesse sachant qu'elle savait qu'un Jônin qu'elle connaissait du mieux que sa poche la coursait. Elle accéléra le pas de course sans savoir si quelqu'un était parti pour la chercher. En vitesse, elle arriva dans son logement, elle balança les affaires de sa sœur dans la rue, prit son équipement, puis elle se dirigea vers la sortie du village de Konoha.

Lorsqu'elle passa la sortie, elle ne vit personne derrière elle, la brunette s'était dite que si Kakashi avait voulu la rattraper, il l'aurait fait depuis un bon moment. Elle continua de courir en sachant qu'elle savait que quelqu'un la logerait, le frère de Sasuke, Itachi Uchiwa.

Jumelles malgré ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant