II

143 4 0
                                    

Il était deux heures passées que l'ancienne Kunoichi du village caché des feuilles s'entraînait sans relâche depuis qu'elle était partie de chez Ichiraku. Elle s'effondra, épuisée. Elle se releva déterminée, elle devait encore s'améliorer. Kuremu traça avec son kunaï une cible sur un d'arbre. Puisqu'elle était assez mauvaise dans ce genre d'exercice, à l'époque lorsqu'elle n'était encore une enfant, elle n'arrivait jamais à viser correctement. Lorsqu'elle se concentra devant sa cible, elle pointa son kunaï puis celui-ci dévia la trajectoire au moment propice. La brune aux mèches rouges prit son kunaï lorsqu'elle vit trois Chûnin arriver. Elle aperçut en premier la plus petite des trois. Ses cheveux étaient bruns assemblés de deux petits chignons aux extrémités de sa chevelure. Elle portait un veston blanc ainsi qu'un pantalon ample de couleur pourpre. Ses yeux étaient marrons portant son bandeau frontal au front. Ensuite, Kuremu vit le plus électrique de la troupe, ses cheveux noirs ressemblaient comme deux goûtes d'eaux au Jônin à la combinaison verte. Effectivement, les vêtements du Chûnin était une combinaison verte assez moulante. Puis le dernier assez calme, des cheveux bruns avec des yeux spécifiques, ils étaient blancs. Ses pupilles venaient de son clan aussi célèbre que celui des Uchiwa, les Hyûga. Il portait un short marron clair avec un haut couleur chair. La petite troupe virent la jeune brune puis le noir courut vers elle.

« Kuremu !! Cria Rock Lee.

- Que fais-tu ici à une heure pareille ? Questionna Tenten.

- Je m'entraîne. Quelle question absurde de ta part. Parla Kuremu d'une humeur froide. C'est plutôt à vous que je dois poser la question. Ceci dit, je me fiche pas mal de vos occupations.

- Nous devons partit en mission pour Suna. » Expliqua Neji.

Kuremu ramassa ses affaires lorsqu'elle vit le blond lui courir après.

« Kuremu reste !!! Hurla Naruto.

- Pourquoi ? Demanda Kuremu.

- Tu es notre amie non ?

- Tss... »

Kuremu s'assit auprès du jeune Hyûga puis elle vit arriver plusieurs ninjas. Elle regarda les étoiles en soupirant. Elle se leva lorsque la rivale de Sakura arriva vers elle.

« Tu m'as l'air pressée. Analysa Shikamaru.

- Ça m'énerve, je ne peux plus m'entraîner. Se plaigna la brune aux mèches rouges.

- Dis-toi que moi je vais devoir faire une mission alors que je pourrais dormir toute la journée ! Râla Shikamaru. Surtout que le rendez-vous à quatre heures du matin, j'ai connu mieux. » Renchérit-il.

Ils commencèrent à parler lorsqu'un nuage de fumée apparût, devant eux ils virent les quatre Jônins. Kuremu prit son sac pour partir en toute discrétion sauf que lorsqu'elle était à l'entrée du terrain, Naruto lui prit le bras et l'emmena devant le Jônin aux cheveux argentés. L'ancienne Kunoichi fixa le gris d'un regard noir et maudit le blond de l'avoir emmenée jusqu'à lui.

« Kakashi-sensei ! Hurla Naruto. Est-ce qu'elle peut venir avec nous ? Demanda-t-il.

- C'est contraire aux règles d'emmener une sous-gradée sans l'accord de l'Hokage. Expliqua Kakashi.

- Naruto. Lâche-moi avant que je t'étripe ! S'énerva Kuremu.

- Mais sensei ! Vous savez, elle est super malgré qu'elle ne soit pas un ninja ! Supplia Naruto.

Jumelles malgré ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant