La brune continua de fixer la Godaime sur un regard vide. Son regard n'exprimait plus rien. Elle était suffisamment à bout de force pour se battre. Elle qui souhaitait s'en arrêter là avec cette vie, son mentor ne lui rendait pas la tâche facile.
Elle savait que c'était pour son bien et qu'il s'inquiétait mais elle n'en avait rien à faire de son inquiétude. Elle s'était sentie égoïste sur le coup mais au fond d'elle, elle ne pensait qu'à elle depuis le début.
Elle voulait rester seule sans que personne ne l'embête. Elle voulait être seule pour sombrer dans son appartement sans que personne ne se soucie d'elle. Elle avait beau faire tous les efforts, le résultat restait le même.
Chaque geste qu'elle faisait était analysé de très près. On la surveillait depuis très longtemps mais les autorités de Konoha avaient été plus persistants depuis la fugue. Surtout le Jônin masqué qui ferait tout pour sauver son élève de son malheur.
« Vous comptez me dire ce qu'il va se passer où je vais devoir attendre encore ? Se plaignit-elle.
- Pourquoi es-tu si compliquée Kuremu... Soupira l'Hokage.
- Je veux simplement qu'on me foute la paix, vous comprenez ? Que je reste ici ne vous mène à rien, que je reste en vie vous cause beaucoup de soucis. Je le sais alors pourquoi vous ne me laissez pas tranquille une bonne fois pour toute ?! Agressa Kuremu.
- Je t'ai déjà dit de penser aux personnes qui t'aiment Kuremu. Soupire Kakashi.
- Ma mère est morte, ma sœur me déteste, mon père est une véritable ordure. Tout mon clan me hait et veut que je disparaisse. Argumenta-t-elle. Quant à mes amis, ils vont sûrement être triste que je m'en aille mais ce n'est qu'une question de temps. Tout deviendra comme avant si vous me laissez tranquille.
- Ne-
- Je sais que vous vous êtes inquiété pour moi lors de ma fuite mais vous avez fait simplement votre rôle. Si je pars de votre équipe, vous me détesterez comme moi je vous déteste. Cracha-t-elle.
- Tu veux vraiment passer le reste de ton temps chez toi Kuremu ? Questionna Tsunade. Tu ne veux vraiment pas qu'on t'aide ?
- En restant dans ces conditions, vous pouvez être certaine que je vais réussir à caner. Lorsque j'étais avec Iruka-sensei tout s'est bien déroulé. J'étais même investie pour transmettre mon savoir auprès des futurs ninjas de demain. C'est impossible de me sauver.
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Vous avez utilisé tout ce qui est en votre pouvoir pour me relever. J'irais mieux si je le souhaite mais c'est certain que dans un univers qui ne me plaît pas, je ferais aucun effort.
- Que souhaites-tu faire ?
- Je souhaite retourner avec Iruka-sensei. C'est la dernière chance que je me laisse.
- C'est vraiment ce dont tu as envie ? Tu n'as plus l'envie d'accomplir des missions et aller en dehors du village ?
- Je m'entraîne au combat depuis que je suis gamine. Exécuter des ordres me rappelle mon clan. J'aime bien effectuer des missions mais occasionnellement. De plus, je préfère le faire seule, dans cette pièce, nous savons très bien que je déteste le travail d'équipe.
- Je vais en parler avec Iruka mais sache que ça sera ta dernière chance. Si tu n'y arrives pas-
- Vous ne saurez plus rien de ma vie. » Dit Kuremu en coupant l'Hokage.
VOUS LISEZ
Jumelles malgré elles
FanfictionNous sommes dans l'univers de Naruto. Deux sœurs jumelles qui se détestent pour diverses raisons. Deux caractères opposés. Une, Kuremu Orenji, froide, agressive mais déterminée. L'aînée, Ophélia Orenji, timide, réservée mais aussi brutale lorsqu'e...