La Kunoichi était toujours en train de regarder les étoiles tandis que son mentor la regardait. Elle semblait si calme mais elle jouait bien son petit jeu.
Il est vrai que lors de leur rencontre, Kuremu avait déjà un très fort caractère et elle n'a jamais voulu changer. Dès le départ le Jônin avait compris qu'il allait devoir se casser en deux pour qu'elle écoute.
Cependant depuis que la brune était arrivée, elle se comportait bizarrement. Lui qui avait l'habitude d'entendre ses plaintes et ses hurlements. Elle était juste très froide avec lui mais ce n'était pas comme-ci c'était nouveau. La discussion qu'avait eu Kuremu avec son ancien ami l'avait bien étonné.
Depuis cette histoire, les deux amis ne se parlaient uniquement pour s'envoyer des piques. Cela blessait Kuremu mais elle refusait le montrer. Elle était très déçue par son ami mais également d'elle-même. Si elle avait admis ces tors, peut-être qu'elle n'aurait pas à supporter les regards malveillants du jeune Nara.
D'après les belles paroles du Chûnin, il se pourrait que si elle s'excusait auprès de son ami cela pourrait s'arranger entre eux. Pour l'instant la brune était bien trop occupée à garder son calme pour parler à Shikamaru.
Le Jônin masqué continua de regarder son élève avant de prendre la parole pour mettre fin à cette ambiance glaciale.
« Tu n'es toujours pas fatiguée Kuremu ? Demanda Kakashi.
- Je pense que je ne vais pas dormir. Répondit-elle en regardant toujours le ciel étoilé.
- Pourquoi regardes-tu toujours le ciel ? Continua le plus âgé.
- Les étoiles me font penser à ma famille. Expliqua Kuremu. Je pense à ma mère qui me regarde et je pense qu'elle doit se dire que j'ai bien changé. Et quand j'étais petite, je regardais les étoiles avec ma sœur avant que le drame arrive. Raconta-t-elle.
- Tu m'as dit que la Godaime a demandé ce que tu viennes en renfort mais très sincèrement-
- C'est une mauvaise idée et si Iruka-sensei n'était pas intervenu, je serais encore là-bas. La coupa-t-elle.
- Il t'a dit quoi ?
- Que même si je ne voulais pas être ici, il fallait que je le fasse pour quelqu'un. Et ce quelqu'un, ce sont ces élèves. Je ne sais pas si c'est vrai mais il m'a dit qu'ils étaient émerveillés lorsqu'ils m'ont vu. Il m'a dit que si admettons ils voulaient me ressembler, il fallait que je leur montre le droit chemin.
- Je suis content de savoir que tu peux écouter quelqu'un.
- J'écoute tout le monde. Je n'écoute simplement les personnes qui m'agace. Cracha-t-elle.
- C'est vraiment pour cette raison que tu t'en prends souvent à moi ?
- Vous savez très bien pourquoi je vous déteste. Pesta-t-elle. Je devrais plutôt vous demander pourquoi vous vous obstinez sur moi. Lâchez-moi vraiment c'est l'horreur.
- Je ne fais que d'exécuter-
- Ne me sortez pas que c'est à cause de la Godaime que vous êtes comme ça avec moi. La coupa-telle une deuxième fois. Avant que j'aie d'énormes soucis, vous étiez déjà là. Et en y pensant, vous l'êtes depuis Suna. Je me demande encore si c'est vraiment la Godaime qui a exigé à ce que vous me surveillez. Je pense que cela vient de vous. Dit-elle se redressant. Faisons un marché.
- Tu sais parfaitement que je ne peux pas accepter au vu de ce qu'il s'est passé dernièrement. Déclina-t-il.
- Si je me plie à vos ordres bien que je les trouve stupide et si la mission se passe bien. Promettez-moi que vous allez me laisser tranquille. Insista la brune d'un ton sérieux.
VOUS LISEZ
Jumelles malgré elles
FanfictionNous sommes dans l'univers de Naruto. Deux sœurs jumelles qui se détestent pour diverses raisons. Deux caractères opposés. Une, Kuremu Orenji, froide, agressive mais déterminée. L'aînée, Ophélia Orenji, timide, réservée mais aussi brutale lorsqu'e...