La jeune Kunoichi était toujours dans la pièce. Elle cachait ces diverses blessures en mettant ses mains dans ses poches. Lors de son séjour dans la forêt, elle avait frappé à plusieurs reprises l'arbre sur lequel elle s'était posée. Voulant décompresser, elle s'était blessée par l'occasion. Elle avait passé un long moment seul dans la forêt sans nourriture, sans boire et pourtant, elle avait survécu. Elle qui souhaitait en finir, elle avait échoué. Elle pensait que si la troupe de Suna ne l'avait pas récupérée, elle serait sûrement décédée. Elle soupira puis elle sentit deux regards la dévisager.
Son mentor qui la fixait d'un air mécontent face à ces actes et la Godaime qui la regardait d'une mine inquiète.
« Kuremu, je sais que tu es fatiguée. Commença la blonde. Mais tu sais aussi que tes actes ne seront pas impunis. Tu t'es mise en danger et tu n'avais pas l'air de le prendre au sérieux. Continua-t-elle.
- Je savais que lorsque je suis partie, j'allais mettre ma vie en danger. Vous ne m'apprenez rien là. Vous ne faîtes que répéter mes erreurs, vous ne faîtes que me sanctionner mais rien ne change et vous le savez très bien. Expliqua la plus jeune. Mais savez-vous ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu la mort arriver ? Je ne me suis pas débattue, j'ai laissé le sort s'abattre contre moi. Je me suis toujours défendue, essayer de vaincre mes démons mais ils renaissent à chaque fois. J'en ai plus qu'assez de vivre dans ces conditions. Marre de passer mes journées à attendre la mort, marre de me faire sermonner et j'en passe. Je souhaite simplement qu'on me laisse tranquille et une bonne fois pour toute.
- Tu sais très bien que si nous te laissons, tu vas commettre l'irréparable. Intervint le Jonin.
- Et alors ? Je peux savoir en quoi ça vous concerne ? Je vais manquer à qui si je crève même ? Agressa Kuremu.
- Tu es importante pour beaucoup de personnes, même si je sais que tu ne le penses pas, il y a beaucoup de personnes qui t'aime et qui n'aimerait pas te perdre. Argumenta-t-il.
- Ah oui ? Je n'en ai pas l'impression voyez-vous. Toutes les personnes que je côtoie m'apporte que des ennuis.
- Pour toi ce sont des ennuis mais ils sont là pour t'aider.
- Je vous en prie Tsunade-sama, laissez-moi au moins le droit de retourner chez-moi.
- Pourquoi devrais-je accepter après ce qu'il s'est passé ?
- Maintenant que ma conne de sœur n'est plus là, tout va redevenir comme avant. Essayons juste une dernière fois ! Si j'échoue, je vous obéirais. Je n'ai qu'une parole.
- Qu'en penses-tu Kakashi ? Demanda l'Hokage.
- On peut tenter une dernière fois. Mais ces actes doivent quand même être sanctionné. Il est vrai que Kuremu a fait des efforts lorsque sa sœur ne séjournait pas ici. C'est depuis l'arrivée d'Ophélia que tout a basculé. Déclara le ninja aux cheveux argentés.
- Oui, tu as raison. Tentons une dernière fois. Accepta Tsunade.
- Et en ce qui concerne ma punition ? Je peux savoir ce que vous m'avez préparé ? Demanda Kuremu.
- Tu seras sous surveillance de ton mentor jusqu'à que nous apercevons tes efforts. Informa la blonde. C'est-à-dire qu'il sera tout le temps avec toi. Nous avons accepté que tu puisses séjourner de nouveau chez toi et que toi et ton sensei ne seraient plus attachés mais nous n'avons pas déclaré qu'on te laisserait seule. De plus, tu as interdiction de sortir de Konoha pour un temps indéterminé.
VOUS LISEZ
Jumelles malgré elles
FanficNous sommes dans l'univers de Naruto. Deux sœurs jumelles qui se détestent pour diverses raisons. Deux caractères opposés. Une, Kuremu Orenji, froide, agressive mais déterminée. L'aînée, Ophélia Orenji, timide, réservée mais aussi brutale lorsqu'e...