XV

13 0 0
                                    

En se préparant pour la mission qui lui attendait, la jeune Kunoichi soupira. Elle n'était guère réjouie d'aller en mission. Elle aurait tellement préféré rester à l'Académie avec le Chûnin et ses élèves.

Au début, Kuremu avait appréhendé cette première journée. Le Chûnin aux yeux marrons l'avait mis à l'aise et la jeune brune n'était plus anxieuse jusqu'à qu'on lui demanda d'aller voir la Godaime.

De plus, elle était contente de ne pas voir le Jonin masqué pendant un temps indéterminé. Mais depuis cette annonce, l'humeur de la brune avait beaucoup changé. Surtout la crise d'angoisse qu'elle avait faite avant d'entrer dans le bureau du Hokage.

Heureusement que le Chûnin avait réussi à la motiver d'aller en mission. Sans ses précieuses paroles, la Kunoichi serait sûrement encore dans le bureau de la blonde. Kuremu se demandait ce qu'il serait bien passé si Iruka n'était pas intervenu.

Mais elle n'avait pas le temps de penser à ceci. Elle devait aller en mission. Elle mit son sac à dos sur ses épaules puis elle s'en alla de son domicile.

En marchant vers l'entrée du village caché des feuilles, elle vit une nouvelle fois la Godaime qui l'attendait devant l'entrée. Kuremu souffla avant de se diriger vers elle.

« Avant que tu t'en ailles, je te remets un parchemin. Informa la Godaime en lui tenant le parchemin. Tu trouveras l'emplacement que tu dois rejoindre. Si tu es en forme, tu peux y être en une journée. Mais si tu vois que tu es fatiguée, prends le temps de te reposer. Même s'il est préférable que tu y sois avant la fin de la journée. Je te souhaite bon courage Kuremu et j'espère que je ne vais rien entendre de négatif à ton sujet lorsque tu rentreras. »

La brune salua la Godaime puis elle commença son ascension. Sur le chemin en courant à toute allure, elle se concentra sur sa respiration. Elle ne s'était pas encore remise complètement de ses blessures. Donc elle devait être également attentive aux ennemis qu'elle allait peut-être rencontrer sur son chemin.

Les bandages qu'on lui avait posés la démangeait. On lui avait bandés ses plaies afin que les élèves de l'Académie de Konoha ne lui posent pas de questions. Kuremu avait réussi à cacher la plupart de ses blessures grâce à ses vêtements. Mais maintenant qu'elle était seule dans la forêt de la mort, elle pouvait dorénavant les enlever.

La brunette s'arrêta net et trouva un endroit pour se cacher des ennemis pour enlever ses bandages. Elle en avait de partout. Forcément avec le séjour qu'elle avait passé dernièrement dans la nature, elle s'était bien blessée. Elle commença par enlever les bandelettes au niveau de ses jambes. Elle vit plusieurs bleus et certaines plaies qui n'étaient pas encore cicatrisées. Elle décida de mettre des pansements pour éviter que cela s'infecte avec la poussière.

Ensuite, elle s'attaqua à ses bras ainsi qu'à son ventre. Elle remarqua au niveau de ses côtes, ses plaies étaient bien plus profondes qu'elle ne le pensait. Dès qu'elle avait enlevé les bandes, certaines de ces blessures commençaient de nouveau à saigner.

Elle savait qu'un simple pansement ne suffirait pas pour calmer l'hémorragie. Elle décida de mettre des compresses sur les plaies qui saignaient et elle posa le tout avec du sparadrap. Puisqu'elle se blessait régulièrement, elle avait pris l'habitude de se soigner. Même si en général, elle laissait son métabolisme effectuer son travail. Mais depuis qu'elle fréquentait souvent le Jônin, celui-ci l'obligeait à qu'elle se soigne. Soit elle se pansait elle-même soit il utilisait des méthodes pour qu'il le fasse.

Après avoir enlevé tous ses bandages, elle grimaça en voyant ses mains. C'était celles qui avaient pris le plus. En frappant l'arbre sur lequel elle se reposait, ses mains prenaient toutes les charges. Elle préférait ressentir plus de douleur physique que mentalement. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas mais elle n'avait pas arrêté pour autant. Elle continuait de se mutiler sur l'arbre jusqu'à qu'elle n'avait plus de force.

Jumelles malgré ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant