Kuremu âgée de dix huit ans se leva de son lit vers quatorze heures. Puisqu'elle n'était plus une Konichi de Konoha depuis maintenant trois ans, elle avait dorénavant tout le temps qu'elle souhaitait. La brune aux mèches noires et rouges n'avait plus à se lever à l'aube pour s'entraîner avec son équipe. Elle trouvait les entraînements inutiles ayant déjà de grandes facultés. Rien que de penser à son ancienne équipe, plus précisément son ancien sensei, elle était déjà en rogne. L'ancienne ninja préférait ne pas parler de ce sujet que montrer sa colère. Elle en avait parler à personne, même pas à son meilleur ami âgé de dix-sept ans nommé Shikamaru du célèbre clan : Nara.
La brune se leva de son lit, se prépara, attacha ses cheveux puis elle sortit de son appartement pour aller dans le célèbre restaurant du village caché des feuilles : Ichiraku ramen. C'était le point de rendez-vous où elle retrouvait ses amis. Sur son chemin, elle croisa son ancien sensei de l'académie Ninja. C'était pour elle le meilleur professeur qu'elle connaissait : Iruka Umino. Il portait son gilet vert de Chûnin avec son bandeau frontal au front.
« Bonjour Kuremu, comment vas-tu ? Demanda le Chûnin.
- Bonjour Iruka-sensei, vous savez lorsque vous n'êtes qu'un villageois, le temps passe lentement. Répondit Kuremu assez déprimée.
- Je suppose que tu viens de te réveiller ? Analysa Iruka.
- Vous me connaissez très bien ! S'exclama-t-elle.
- Depuis le temps oui, je sais que tu vis la nuit et que tu dors le soir. Tu passais ton temps à dormir à l'Académie. Soupira le brun.
- Je me rends compte que tous les efforts que j'ai fournis n'ont servi à rien finalement... Pensa l'ancienne Kunoichi.
- Kuremu, arrête de te prendre la tête avec ceci, tu te fais souffrir. Si ton ancien sensei t'a recalé ce jour-là c'est qu'il a pris la bonne décision.
- Vous pensez sérieusement que cette andouille à raison ? Vous êtes d'accord avec lui depuis le début !? S'énerva-t-elle.
- Je ne suis ni avec toi, ni avec lui Kuremu. C'est son choix et tu dois comprendre que tu ne peux en aucun cas le faire changer d'avis. Expliqua le professeur. Oublies, c'est tout ce que je peux te conseiller. »
Le ninja partit laissant son ancienne élève dans les rues de Konoha. Elle continua son chemin énervé des paroles de l'homme puis elle se mit en route pour retrouver ses amis. Kuremu arriva la première chez Ichiraku. Lorsqu'elle choisit sur la carte, elle vit arriver ses amis. Le blond habituellement énergique arriva épuiser. Puisque s'était un très bon client, il n'eut le temps de commander qu'il eut ses ramens.
« Salut Kuremu ! Sourit Naruto. Les entraînements de Kakashi-sensei m'ont donné très faim ! Il accélère la cadence ! Expliqua le blond.
- Ce qui explique ton état. Analysa Kuremu en regardant son ami.
- Tu fais des caprices Naruto ! Intervint Sakura. Il est vrai qu'aujourd'hui notre sensei était encore exigeant que d'habitude mais, c'est normal si nous devons progresser.
- Il ne nous a même pas fait ne serait-ce qu'une petite pause ! Lui, il était en train de lire le livre d'Ermite pas net ! S'énerva l'hôte de Kyubi.
- Si tu te plains, c'est que tu n'as pas le niveau pour. » Arriva Sasuke.
Kuremu termina de manger son bol de ramen puisque la discussion ne lui intéressait pas, elle partit au terrain d'entraînement. En fin d'après-midi, au terrain, il n'y avait personne donc elle pouvait s'entraîner en paix sans être dérangée. Elle regarda sa montre, dix-neuf heures. La brune aux mèches rouges prenait souvent son repas assez tôt pour avoir le temps qu'elle souhaitât pour s'entraîner sans relâche. Elle s'exerçait de dix-neuf heures jusqu'à l'aube. Elle passait ses soirées à s'exercer alors qu'elle n'était même plus une Konichi du village caché des feuilles.
⍨⍨⍨
Pendant que la brune était partie s'entraîner, le Chûnin le plus intelligent du village restait chez Ichiraku en regardant Naruto et Sasuke se bagarrait. Le chef du petit restaurant était à bout lorsqu'il allait craquer tandis que Shikamaru vit quatre Jônin arriver. Le plus jeune des quatre portant une combinaison verte et des cheveux noirs assez étrange arriva le premier saluant le petit groupe, son rival au cheveux gris en bataille portant un masque noir qui cachait sa bouche ainsi qu'un cache œil à son œil gauche fit son apparition devant ses deux élèves. Les deux bagarreurs sentirent une main pâle portant des mitaines noires assez fines. Ils se retournèrent de frayeur voyant leur sensei. Rien qu'avec la présence du gris, ils se calmèrent de suite.
« Maintenant que vous vous êtes calmés, vous allez de suite nettoyer ce que vous avez renversés et présenter vos excuses à Ichiraku. » Ordonna le Jônin en colère.
Les deux élèves commencèrent sans broncher à nettoyer ce désordre sous l'œil de Kakashi. Après qu'ils aient finit, ils présentèrent leurs excuses sous la menace du gris, ils restèrent près de leur sensei. Ils n'eurent pas le choix de rester, Kakashi leur avait donné cet ordre.
« Que faîtes-vous ici ? Demanda Shikamaru. Je suppose que vous n'êtes pas venu tous les quatre pour calmer Naruto et Sasuke.
- Demain à l'aube, plus précisément à quatre heures du matin, vous devez tous aller au terrain d'entraînement. Nous partons pour Suna. Informa Assuma.
- Génial enfin une mission !! S'exclama Naruto.
- Elle est de la plus haute importance, c'est le Kazegake de Suna qui nous envoie. Dit Kakashi d'un ton plus sérieux que d'habitude.
- C'est pour ça que nous nous sommes entraînés durement aujourd'hui ? Demanda la rose intéressée.
- J'ai cru que j'allais perdre mon âme !! » Se plaigna le blond.
Le Jônin aux cheveux argentés ne prit pas compte des deux remarques de ses deux élèves tandis que Shikamaru accompagné de son acolyte rentrèrent chez eux se préparer pour la longue mission qui les attendaient.
VOUS LISEZ
Jumelles malgré elles
FanfictionNous sommes dans l'univers de Naruto. Deux sœurs jumelles qui se détestent pour diverses raisons. Deux caractères opposés. Une, Kuremu Orenji, froide, agressive mais déterminée. L'aînée, Ophélia Orenji, timide, réservée mais aussi brutale lorsqu'e...