Kakashi et le rouge arriva devant la porte d'entrée qui était immense, le Kazegake du village de Suna toqua à la porte en métal puis quelques secondes après, l'un des membres du clan Orenji ouvra.
« Bonjour, vous ne pouvez pas entrer dans cette résidence, elle est strictement interdite aux étrangers ainsi qu'aux personnes non convoquées. Dit l'homme en croisant les bras.
- Nous voulons simplement avoir des renseignements à propos des sœurs jumelles Orenji. Commença le Kazegake.
- Je sais que vous êtes le Kazegake de Suna mais, personne n'a le droit de recevoir des informations à ce sujet.
- Que se passe-t-il ? Arriva un deuxième aux cheveux bruns. Laisse-les-moi, va voir Ophélia et Kuremu. » Ordonna-t-il.
Le gris comprit de suite que son élève et la sœur de celle-ci se trouvait bel et bien ici. Il ne comprenait pas ce que Kuremu faisait ici puisqu'elle détestait par-dessus tout son clan. Il devait bien y avoir une raison.
« Nous voudrons vous poser quelques questions à propos des deux sœurs. Répéta Gaara.
- Vous connaissez mes filles ?
- Pour les connaître, j'en connais bien une des deux et ce n'est pas la plus sage. Soupira le gris. Autrefois, j'ai été le sensei de vos filles, seulement, elles n'ont pas réussi le test mais, j'ai repris Kuremu pour diverses raisons. Expliqua-t-il.
- Pour ma part, je connais bien Ophélia, elle fait partie des Kunoichis de Suna, si elle n'avait pas peur des combats réels, elle serait un bon atout pour le village.
- Je m'appelle Hoshi Orenji et, j'ai dû bannir mes filles car elles ne pouvaient pas activer le Kekkei Genkai ce qui est dramatique pour notre clan, elles n'ont jamais pu pratiquer cette technique alors qu'elle est une tradition et culte pour notre clan. Raconta Hoshi. Avant que vous me posiez la question, j'ai convoqué mes filles afin qu'elles se battent dans un combat à mort, la gagnante pourra retourner au clan. Habituellement, celui-ci devait se faire lorsqu'elles auraient dix-huit ans mais puisque Ophélia est à Konoha pour l'examen des Chûnins, c'était donc le meilleur moment.
- À place de faire un duel à mort, vous pouvez simplement leurs demander. Proposa le rouge.
- C'est ce que j'ai prévu finalement mais, je veux savoir comment elles se battent. Je ne vais pas leur prévenir, je suis persuadé que si je leurs dis que s'en est pas un, elles ne vont pas donner le meilleur d'elles-mêmes.
- Connaissant bien Kuremu, elle n'aura aucun scrupule à tuer sa sœur. Intervint Kakashi.
- Nous interviendrons au moment critique.
- Pouvons-nous voir le duel ? Demanda le Jônin masqué.
- Puisque vous les connaissez et que maintenant vous savez la procédure, je ne vois pas d'inconvénient. »
Le maître du clan ouvra la porte puis ils entrèrent dans la résidence Orenji. C'était gigantesque, Kakashi ne s'imaginait pas à quelque chose d'aussi immense.
ϟϟϟ
Pendant ce temps, la brune s'était une nouvelle fois disputée avec sa sœur, elles allaient se bagarrer lorsqu'un membre était venu la sortir de la pièce. Elle était donc dehors en train d'attendre que sa sœur qui finissait de poser ses affaires en prenant tout son temps pour agacer la brune. Elle pesta en pensant à la rousse lorsqu'elle vit son père, Hoshi Orenji avec deux personnes qui venaient de faire leur entrée dans le domaine. Elle regarda attentivement les deux silhouettes lorsqu'elle apercevait Gaara et le masqué. Elle fut stupéfaite en se demandant ce qu'ils faisaient ici. Si le gris apprenait qu'elle allait devoir affronter sa sœur, elle pouvait dire adieu à sa liberté. Elle courut à toute vitesse, ouvra la porte de la pièce où se trouvait la rousse violemment afin de prévenir sa sœur.
VOUS LISEZ
Jumelles malgré elles
FanfictionNous sommes dans l'univers de Naruto. Deux sœurs jumelles qui se détestent pour diverses raisons. Deux caractères opposés. Une, Kuremu Orenji, froide, agressive mais déterminée. L'aînée, Ophélia Orenji, timide, réservée mais aussi brutale lorsqu'e...