XIV

22 0 0
                                    

La brune continua de marcher dans les rues de Konoha accompagnée de son ancien professeur de l'Académie des Ninjas. Après leur discussion autour d'un café, Kuremu comprit enfin les réelles intentions de son mentor actuellement en mission.

Il lui cassait les pieds à longueur de journée mais c'était parce qu'il s'inquiétait pour elle. Elle s'était demandé plusieurs fois pourquoi il agissait de cette façon avec elle. Puisque la Kunoichi n'était pas habituée à avoir quelqu'un qui se souciait d'elle. Forcément, elle pensait donc qu'il voulait l'embêter car elle avait un sale caractère.

En y pensant, son raisonnement était assez stupide.

En arrivant devant l'Académie, des vieux souvenirs revinrent sur les lieux. Kuremu se rappela ces journées en cours en train de dormir. De ces longues heures à écouter Iruka pendant que tous ces camarades étaient déjà rentrés chez eux.

Elle n'avait pas de bonnes notes et ces enseignants n'étaient pas tendre avec elle. Elle était déjà bien traumatisée de ce qu'elle avait vécu lorsqu'elle était encore dans son clan. Son père lui faisait vivre une misère et il récompensait uniquement sa sœur jumelle. Lorsque son père avait tué sa mère, celle qui l'épaulait et la soutenait devant ces yeux. Une haine profonde s'était installée. Déjà qu'elle n'appréciait pas du tout son père, depuis ce drame, elle ne la plus considéré comme un membre de sa famille.

Ces entraînements forcés qui l'épuisait était dorénavant consacré à la vengeance de son géniteur. Elle voulait l'assassiner, le torturer pour tout le mal qu'il avait causé. Malheureusement, le jour où elle était revenue pour se battre contre sa sœur, était le mauvais jour. D'autant plus qu'il y avait son mentor et elle savait qu'il l'arrêterait avant qu'elle passe à l'action.

Son père, Hoshi Orenji ne l'avait jamais considéré comme un membre à part entière du clan. Il la traitait comme une ratée alors que dès sa naissance, c'était elle qui se débrouillait le mieux. C'était surtout sa sœur qui avait des lacunes. Ophélia avait toujours eu cette peur pour les combats.

Malgré tout, Hoshi la gâtait pendant que Kuremu se retrouvait à faire les corvées avec le personnel. Lorsqu'elle nettoyait, les employés l'aidaient lorsque les membres du clan n'avaient pas les yeux virés sur la brune. Quand elle faisait ces tâches c'était le seul moment où elle était un minimum heureux. Son père la terrorisait, elle était bien trop fragile pour faire face à son père. Elle savait que si elle n'exécutait pas ses ordres elle finirait par rejoindre sa défunte de mère.

Pendant son enfance, elle avait songé à multiples reprises de mettre fin à ces jours mais sa mère veillait sur elle. Elle devait combattre ces ennemis et rendre hommage à sa mère.

À l'Académie elle traînait souvent seule et cela à inquiéter son professeur. Il avait essayé à plusieurs reprises de lui parler mais elle restait méfiante et muette. Iruka avait même demandé à ces camarades de l'intégrer mais elle les a tous rejeté.

L'année qui suivit, Kuremu était toujours à l'Académie dans une nouvelle classe mais c'était toujours la même chose.

Pendant les pauses, elle restait seule sur la balançoire et lorsque Naruto à fait son entrée à l'Académie, c'est à ce moment-là où le jeune blondinet s'est mis à coller la brune. Elle avait essayé de le rejeter mais il restait collé à elle.

Ils ont commencé à se rapprocher et Naruto était heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui l'appréciait. Par la suite, elle a rencontré toute la bande et elle s'est fait des amis. En particulier Shikamaru qui était bien mature pour quelqu'un de son âge. Lorsqu'elle partit de l'Académie, ces amis étaient tous pennés mais ils étaient fiers d'elle. Elle avait enfin réussi à passer son diplôme.

Jumelles malgré ellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant