Sur le chemin en direction du bâtiment de la Godaime qu'elle voyait bien trop souvent, la brunette était fatiguée. Elle suivait le Jônin sans dire un mot, elle n'avait plus la force de rechigner comme elle avait l'habitude de faire. Tout ce qu'elle souhaitait, dormir sans plus jamais se réveiller.
Ces pensées étaient bien morbides mais depuis son séjour dans la forêt, elle n'avait plus la force du vivre. En même temps, dès qu'elle faisait une action, elle était surveillée de très près par son mentor. Elle n'avait plus de liberté depuis quelques temps et cela lui manquait affreusement.
En arrivant devant le grand bâtiment, elle prit une grande bouffée d'air puis elle entra. Kuremu n'était pas stressée puisqu'elle savait déjà sa sanction. Contrairement aux autres fois où elle appréhendait fortement la colère de l'Hokage.
L'adulte masqué toqua à la porte du bureau de la blonde puis ils entrèrent dans la pièce. Comme d'habitude, Tsunade n'était pas ravie de revoir ces deux personnes surtout une en particulier.
« Re bonjour Maître Tsunade. Commença le Jônin. Mon élève ici présente n'a pas respecté certaines règles que nous lui avons énoncé.
- On ne va pas potasser plus non ? Intervint Kuremu. Vous savez ce que j'ai fait non ? » Soupira-t-elle.
En une fraction de secondes, Kuremu et son mentor se retrouvèrent attachés. Sur ce coup, la jeune Kunoichi ne râla pas ce qui étonna fortement les deux autres membres.
Le Jônin ainsi que la brune saluèrent la Godaime puis ils s'en allèrent. L'entretien était plus court qu'elle ne le pensait. Kuremu pensait qu'elle allait se faire gronder par l'Hokage mais celle-ci la regardait juste froidement. La brune voulait fuir une nouvelle fois mais elle savait qu'elle se ferait rattraper avant qu'elle ne cède à la vie.
Sur le chemin qui se fut dans le calme, elle vit plusieurs de ces amis qui la regardait en la dévisageant. Ce qui était certain c'est que la dispute avec Shikamaru n'était pas passée inaperçue. Elle avait réussi à se faire éjecter de tout le monde.
La brune se disait que c'était peut-être vrai ce que sa sœur lui hurlait dessus tous les jours. Que c'était une personne horrible, qu'elle ne méritait pas de vivre et que si son clan l'avait rejetée c'était parce qu'elle était inutile.
Ils continuèrent de marcher et en arrivant dans le centre de Konoha, Naruto et le reste de l'équipe sept se mirent en face d'eux.
« Bonjour Kakashi-sensei ! S'exclama Naruto.
- Désolée de vous déranger Kakashi-sensei mais puisque Kuremu ne peut pas sortir du village, on voulait savoir comment on faisait pour la mission de demain. Demanda Sakura.
- Iruka m'a dit qu'il pouvait la surveiller lors de notre mission. » Expliqua Kakashi.
Habituellement, la brune aurait hurlé en sachant qu'elle ne va pas voir son mentor pendant une durée indéterminée mais elle était bien trop fatiguée pour dire quoique ce soit. Naruto sautilla de joie en disant qu'il avait hâte d'être demain pour faire la mission tandis que Sasuke soupira de l'attitude de son ami. Kuremu et Kakashi marchèrent quelques mètres de plus et ils arrivèrent enfin devant l'appartement de la plus jeune.
En entrant, le plus âgé vit le logement en désordre. Dans le salon, le canapé recouvert d'affaires sûrement sales, de bandages usagés rougeâtres. Des kunaïs et des shurikens sur le sol, une cible tracée sur le mur. Dans la cuisine, de la vaisselle sale dans le lavabo, plusieurs tasses de café sur le plan de travail. L'adulte aux cheveux gris avait horreur de vivre dans la crasse mais il se disait que c'était pour une nuit et qu'ensuite, il serait en mission.
VOUS LISEZ
Jumelles malgré elles
FanfictionNous sommes dans l'univers de Naruto. Deux sœurs jumelles qui se détestent pour diverses raisons. Deux caractères opposés. Une, Kuremu Orenji, froide, agressive mais déterminée. L'aînée, Ophélia Orenji, timide, réservée mais aussi brutale lorsqu'e...