Kakashi s'approcha de Kuremu, il se baissa enlevant son bandage usé. Il regarda le bandage déjà usé alors qu'elle l'avait mis hier-soir, le masqué comprit qu'elle s'était entraînée. Il examina le bras de la brune voyant le poison qui c'était propagé dans son bras. Il prit un bandage de sa poche, le mouilla afin que la douleur s'apaise. Il avait remarqué depuis un bon moment que Kuremu se sentait vraiment mal mais il avait préféré l'ignorer car il savait qu'il allait mettre en colère la brune rien qu'avec sa présence. Heureusement, le jeune Chûnin avait remarqué également l'état de son amie.
Quelques instants plus-tard, Shikamaru arriva avec la rose ; qui courut immédiatement sur la brune.
« Kuremu a un véritable manque de sommeil, son mal de tête et le fait qu'elle se soit évanouie est à cause de son manque de force. J'ai remarqué que depuis que nous sommes partis de Konoha, Kuremu a très peu mangé. Il faut impérativement qu'elle se repose, que ça soit de son plein gré ou par la force. Si elle ne se repose pas, il faut s'imaginer le pire. En ce qui concerne son bras, je ne peux rien faire, je n'ai aucunes compétences acquises pour éjecter le poison de son bras. Analysa Sakura.
- Je veillerais à ce qu'elle se repose le temps d'arriver à Suna. » Informa Kakashi.
Kakashi porta la brune puis ils revernirent au camp, il posa Kuremu sur un arbre à côté de Shikamaru puis il l'avait laissé se reposer. Le gris alla vers les trois Jônins pour expliquer la situation de l'ancienne Kunoichi.
« Comment va-t-elle ? S'inquiéta Kurenaï.
- D'après le diagnostic de Sakura, elle est en manque de sommeil. Il faut impérativement qu'elle se repose. Expliqua Kakashi.
Il regarda la brune, lorsqu'il vu Naruto hurler qu'elle venait de se réveiller. Il arriva vers elle, lorsque Kuremu regarda le masqué, elle était déjà énervée de le voir.
« Pas besoin de me faire un débrief. Commença Kuremu d'un ton sec. Sakura m'a également dit que j'avais besoin de repos et que d'après Shikamaru, vous allez vous assurer que je me repose. » Continua-t-elle agacée.
ϟϟϟ
Kuremu continua de regarder le sensei masqué qui celui-ci s'en alla. Elle remarqua son bandage neuf, elle interrogea la rose pour savoir si c'était elle qui lui avait fait. Elle répondit non, elle su donc que c'était le gris qui lui avait fait. Elle se leva, puis la troupe partirent pour continuer le chemin jusqu'à l'interminable désert de Suna. Sur le chemin, à part la chaleur insupportable et sa douleur continuait d'augmenter mais elle ne se plaignait pas. Le fait de savoir que Kakashi devait veiller sur elle, l'énervait. Pendant toute la durée du trajet, elle devait rester à côté de lui, elle ne pouvait même pas rester aux-près de ses amis à cause de sa blessure.
Rien qu'avec la présence du Jônin l'énervait et elle n'exagérait pas, lorsque Kakashi lui parlait, ça l'énervait. Tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'un jour, elle réussit à affronter le sensei une bonne fois pour toute.
En fin d'après-midi, ils arrivèrent dans une auberge, lorsque les quatre Jônins partirent chercher les clés des chambres, Kuremu cria un cri de liberté.
« Enfin ! S'exclama-t-elle.
- Contente de ne plus avoir Kakashi-sensei sur ton dos je suppose ? Arriva Shikamaru en baillant.
- Il faut attendre Kakashi-sensei pour que je puisse t'examiner. Annonça Sakura.
- Pourquoi ? Demanda Kuremu.
- Puisque ton comportement laisse à désirer et que tu refuses d'être aidé, donc il est normal que je sois là pour te calmer. Intervint Kakashi.
VOUS LISEZ
Jumelles malgré elles
FanfictionNous sommes dans l'univers de Naruto. Deux sœurs jumelles qui se détestent pour diverses raisons. Deux caractères opposés. Une, Kuremu Orenji, froide, agressive mais déterminée. L'aînée, Ophélia Orenji, timide, réservée mais aussi brutale lorsqu'e...