PDV EikoNous sommes tous les quatre dans le salon. Livai a une fois de plus ordonné une journée nettoyage alors on s'active tous.
Isabelle et Farlan s'occupent du sol tandis que Livai et moi nous occupons des meubles. Voyant qu'il peine à atteindre le haut d'un des meubles je me mets à éclater de rire.Mes trois amis se retournent vers moi et m'adresse un regard différent de d'habitude.
Quels sont donc ces regards ? Ils me détestent ? Je n'ai pourtant fais que rire.Isabelle et Farlan s'approchent de moi, leur visage déformé par la haine et le dégoût.
Isabelle : Tu trouves ça drôle peut-être ? Je te faisais confiance et tu m'as laissée mourir comme une merde. Je te faisais confiance et tu m'a trahis. Ma plus grosse erreur aura été de devenir ton amie.
Farlan : On t'as recueillie, soignée, nourrie, logée. Et tout ce que tu es capable de faire c'est continuer de rire malgré notre mort ? On aurait dû te laisser crever ce jour là. C'est de ta faute si nous sommes morts.
Je ne comprends pas... Pourquoi ils me disent ça ? S'ils sont devant moi c'est bien qu'il sont vivants.
Quelqu'un toque à la porte et Livai part ouvrir. Moi je reste plantée là, dans mon état d'hébétude totale. S'ils sont morts, comment c'est arrivé ? Je ne m'en souviens pas.
Livai : On vous attendait. Venez elle est là.
Je tourne la tête vers Livai pour voir qui sont nos invités et mon sang se glace.
Qu'est ce qu'ils font là ?La peur me gagne peu à peu. Ma gorge se noue, mes poumons me brûlent et mes larmes coulent à flots sur mes joues.
Sans que je comprenne pourquoi, mon corps devient ensanglanté en un éclair. Je regarde Livai avec incompréhension tandis que ces hommes que j'ai tant cherché à fuire se dirigent vers moi.
Que font ils ici ? Et pourquoi Livai les laisse-t-ils m'approcher ?Livai : Tout ce que tu mérites c'est de souffrir éternellement entre leurs mains. Tu as pourris ma vie en laissant mes amis crever alors je vais faire de la tienne un enfer dont tu ne sortiras jamais.
Pourquoi est-ce que je ne comprends rien ? Pourquoi dit-il qu'ils sont morts ? Je ne veux pas retourner avec ces types !
Je me retourne vers Isabelle et Farlan et ne comprends pas le spectacle qui s'offre à moi.
Depuis quand Isabelle n'a-t-elle plus de corps ? Et depuis quand Farlan n'a-t-il plus que son buste ?
Qu'est ce qu'il se passe ici ?Farlan : Tout est de ta faute. Rien que ta faute.
Isabelle : Tu as été incapable de nous sauver. Pourquoi aurais-tu le droit de vivre et pas nous ?
Les deux hommes de tous mes cauchemars me prennent chacun par un bras et commence à me traîner hors de la maison.
Moi : NON !! Je vous en prie ! Je suis désolée !! Ne me laissez pas avec eux !
C'est alors que je le vois lui. Celui à cause de qui ma vie a commencé à devenir un cauchemar. Celui qui a été le premier à m'abandonner.
Moi : Que fais-tu là ?! Tu m'a abandonné alors pourquoi revenir maintenant ? Tu aimes voir ma vie devenir un enfer ?!
J'entends ensuite une voix lointaine s'adresser à moi. Je connais cette voix calme et impassible.
Reveille-toi. Reveille-toi. C'est un cauchemar, reveille-toi.
Je me réveille en sursaut et sens une masse m'entourer.
Livai : Reveille-toi, c'est fini. Je suis là.
VOUS LISEZ
Renaissance (Livai x Oc)
Fanfiction« Ce jour là, ma vie déjà bien minable a tourné au désastre. J'ignore depuis combien de temps je suis ici. Ce que je sais, c'est que je suis à bout et que je dois fuir » Eiko vit depuis sa plus tendre enfance dans les bas-fonds. Vie rythmée entre v...