Chapitre 21 : Démasqués ✅

934 52 83
                                    


PDV Livai

Pourquoi je ne vois pas Eiko avec eux ? Pourquoi ont-ils l'air inquiets ? Où sont les trois autres membres de mon escouades ? Il s'est passé quoi putain ?!

Erd : Caporal-chef Livai ! Venez vite avec nous ! Le caporal-chef Eiko se bat seule contre le féminin tout en protégeant Petra qui a été blessée et ne peut plus se battre. Elle est en mauvaise posture et j'ai bien l'impression que sa jambe fait des siennes.

Quoi ?! Elle affronte seule ce titan qui a anéanti une aile entière à lui tout seul ? Elle veut mourir ou quoi ?

Moi : Elle fait quoi ?! Tch ! Eren tu restes ici. Erd tu me montres le chemin.

Erwin : Livai ! Ne fais rien d'idiot. S'il te plaît. Et quoiqu'il arrive, quoique tu découvre ne t'en veux pas. Elle ne voudrait pas ça.

Moi : Ça, j'aviserai une fois sur place.

Je m'élance sans perdre une seconde de plus, guidé par Erd. J'espère pour cet enfoiré de titan féminin qu'elle est toujours saine et sauve.
Bizarrement, je ne la sens pas du tout cette affaire...

Alors que l'on se rapproche de plus en plus de l'endroit où Eiko est censée se trouver, un éclair déchire le ciel, signe que quelqu'un vient de se transformer en titan.
Tiens bon morveuse... Je t'interdis de clamser.

PDV Eiko

Moi : Ramène-toi, Annie.

M'attendant à une attaque, je suis finalement surprise de voir de la vapeur se dégager du titan.
Lorsque le nuage se dissipe, je constate qu'Annie est là, devant moi, encore vivement accrochée dans la nuque de son titan.
Alors ce n'était pas qu'une intuition erronée... Annie est bel et bien le titan féminin qui a causé la mort de nombreuses personnes aujourd'hui dont deux membres de mon escouade.
Je ne comprends vraiment plus rien. Ce serait donc ça qu'elle me cachait ?
Elle sort de son titan et se pose sur une branche d'arbre.

Annie : Bien joué, vous m'avez démasqué. J'en attendais pas moins de vous.

Moi : Pourquoi... Pourquoi tu as fais tout ça Annie ? Je ne comprends pas...

Annie : En effet. Vous ne comprenez pas et ne comprendrez sans doute jamais mon point de vue. J'ai une mission à accomplir et pour se faire je dois vous ôter la vie. Je tenais seulement à m'adresser à vous une dernière fois pour vous remercier de votre gentillesse envers moi. Ça me peine de devoir vous tuer mais je n'ai pas le choix.

Sans que je n'ai le temps de réagir face à ses paroles, un éclair jaillit et laisse de nouveau place au titan féminin.
Elle dit avoir une mission. Mais qui peut bien souhaiter l'anéantissement de l'humanité ? Je ne comprends vraiment rien.

Devoir ôter la vie à l'un de mes élèves, un des plus talentueux qui plus est, ça me brise le cœur... Mais pour la survie de l'humanité je n'hésiterais pas une seconde. Je le ferais.

Je dégaine mes lames, prête au combat.

Annie me fonce dessus et tente de me percuter de ses poings et genoux titanesques. J'évite toutes ses attaques en tentant de limiter ma consommation de gaz mais cette enflure m'oblige à changer rapidement de direction à chaque coups, faisant baisser considérablement ma quantité de gaz et mettant ma jambe dans des positions plus que douloureuses. Mais je serre les dents et je m'accroche.
Je dois oublier la douleur, la fatigue. Là, je dois me battre. Je n'ai pas le temps pour ces futilités que génère mon corps.

Je tiens fermement mes lames puis m'élance avec vélocité sur celle que je pensais être mon alliée. Je tranche sans ménagement ses jambes, la faisant chuter au sol.
Elle dirige sa main sur sa nuque pour m'empêcher de faire quoique ce soit.

Renaissance (Livai x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant