Remerciements.

377 28 44
                                    


Hey ! Tout d'abord, comment allez-vous ? 

Merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout.
C'était mon tout premier x Oc donc j'avoue qu'il a une place particulière dans mon cœur.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont voté et commenté tous mes chapitres.
Vous n'avez même pas idée à quelle point ça me fait plaisir et me motive pour la suite.

Merci notamment à -SierraX- Maryam_ym giyuuXme mikasa______ackerman tilla_22 ha-lima pour leurs commentaires sur tous mes chapitres.

D'ailleurs  je vous conseille très fortement d'aller lire -SierraX- si vous ne l'avez pas déjà fait croyez moi vous ne serez pas déçus !

Maintenant, je vais vous expliquer ce qu'il va se passer pour mes futurs publications.
J'ai encore trois idées de Livai xOc, dont un OneShot.

Je vais d'abord m'accorder une pause de quelques semaines après avoir publié non stop plusieurs fois par semaine depuis que j'ai commencé ma première fic en février, à laquelle je vous invite à jeter un œil si jamais mes chapitres vous manquent mdr.

La prochaine histoire à sortir sera donc normalement le OneShot aux alentours du 15 septembre je pense.

Je reste cependant présente sur Wattpas pour lire et répondre à vos commentaires qui me régalent à chaque fois.
Je continuerais également de lire les histoires que j'ai commencé et en débuterait d'autres.

Aussi, si vous avez des idées de chapitres bonus, n'hésitez pas à les proposer ici.

Enfin, si vous avez des question sur Eiko, sur l'histoire ou même sur moi du moment qu'elles ne sont pas indiscrètes, vous pouvez également les poser. Je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je crois bien que c'est tout ce que j'avais à vous dire.

J'espère vous revoir sur mes prochaines histoires et si non, bonne continuation à vous tous.

Bisous sur votre fesse gauche 😘

See you soon.

Renaissance (Livai x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant