PDV LivaiDans quelques instants, le départ sera donné.
Nous sommes tous les quatre affiliés à la même escouade ce qui me rassure en quelque sorte étant donné que je pourrais facilement veiller sur eux.
Dans quelques instants, nous allons découvrir ce que ces murs nous cachent. Nous qui étions condamnés à ne jamais voir la lumière du jour, nous voilà sur le point d'explorer ce vaste monde. C'est plutôt ironique quand on y pense.La porte s'ouvre et nous nous élançons au galop vers ce monde encore inconnu. Le ciel est vaste et ne semble avoir aucune limite.
Il est bien différent de ce qui nous servait de ciel dans les souterrains.J'entends Isabelle s'émerveiller de la beauté du paysage tandis que Farlan et Eiko se contentent de le contempler en silence mais en ayant des étoiles pleins les yeux.
C'est vrai que c'est magnifique.Nous sommes cependant vite ramener sur terre par un autre membre de notre escouade.
Soldat : On est pas en promenade de santé ! Les titans peuvent surgir à n'importe quel moment et de n'importe où ! Vous serez les premiers à mourir si vous ne vous concentrez pas sur ce qu'il y a devant vous !
Nous n'avons même pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'un autre membre de l'escouade nous informe de la présence d'un titan. Alors c'est à ça que sa ressemble ? Il a vraiment une tête d'abruti immonde.
Tandis qu'un certain nombre de soldats sont partis l'éliminer, trois autres titans derrière nous semblent nous avoir pris pour cibles.
J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'Eiko fonce sur l'un d'eux.
Mais quelle idiote ! Elle veut mourir ou quoi ?!Je me dirige donc à mon tours pour en prendre un et Isabelle et Farlan s'occupent du dernier.
Je m'accroche à un arbre et taille la nuque de mon titan. Quand je regarde autour de moi pour voir si les trois autres ont réussi je constate qu'Eiko a déjà éliminé le sien également mais que Farlan et Isabelle semblent avoir plus de mal.
Après quelques manœuvres ratées, Farlan fini tout de même par lui trancher la nuque.Nous remontons sur nos chevaux et reprenons notre route comme si de rien était.
Enfin, c'était le cas pendant environ une minute avant qu'Isabelle ne vienne hurler sur tous les toits que nous avions tué nos premiers titans à nous seuls.J'ignore depuis combien de temps nous galopons mais nous n'avons croisé aucun autre titan. D'après les membres de notre escouade c'est la plus tranquille des expéditions qu'ils n'aient jamais connu.
Je sens peu à peu des gouttes tomber sur moi et s'intensifier. Très rapidement, ils nous est impossible de voir à plus d'un mètre devant nous.
J'entends les membres de notre escouade commencer à paniquer car nous sommes éloignés des autres groupes.
Le plus sûr serait de retrouver les autres et resserrer la formation.
Le problème c'est que nous sommes une proie facile pour les titans dans ces conditions.Eiko : Je vais tenter de les retrouver.
Elle se fout de moi là ?
Moi : C'est hors de question ! À part te faire bouffer tu n'arriveras à rien !
Eiko : Alors tu propose quoi ?! Qu'on attende gentiment que la pluie passe ?! On ignore combien de temps ça va durer ! Il faut qu'on resserre la formation au plus vite où on va tous y passer !
Moi : Dans ce cas j'y vais ! Tu as commencé ton entraînement bien après tout le monde alors tu es la moins expérimentée ! Je suis le plus à même de réussir cette tâche. Tu m'entends ? Vous restez groupé jusqu'à ce que je revienne. Compris ?
VOUS LISEZ
Renaissance (Livai x Oc)
Fanfiction« Ce jour là, ma vie déjà bien minable a tourné au désastre. J'ignore depuis combien de temps je suis ici. Ce que je sais, c'est que je suis à bout et que je dois fuir » Eiko vit depuis sa plus tendre enfance dans les bas-fonds. Vie rythmée entre v...