PDV Eiko
L'altercation avec ce fameux Kenny se solde donc par une poursuite quelque peu mouvementée en ville.
Ayant tout un tas de soldats armés au cul, Livai et moi avons décidé de nous séparer pour diviser le groupe de nos poursuivants en deux et donc maximiser nos chances de réussite. J'ai l'impression de me retrouver dans les bas-fonds à l'époque où nous essayions également de semer les brigades spéciales. Sauf que là, les brigades spéciales ne sont pas armées de lames mais de flingues.Lorsque nous parvenons à nous rejoindre nous avions tous les deux réussi à éliminer un bon nombre de nos gêneurs. Je constate d'ailleurs que Kenny n'est plus derrière Livai. L'aurait il tué ?
Livai a l'air d'aller bien, bien qu'il semble avoir était blessé au front et à l'épaule. Ce ne sont que des blessures légères, donc rien à signaler.Nous continuons de suivre la charrette où se trouvent Eren et Historia, endormis par des tranquillisants ennemis, tandis que nous sommes nous-mêmes poursuivis par les hommes de Kenny qui nous tirent constamment dessus.
J'aperçois du coin de l'œil les anciens de la 104e. J'espère qu'ils sont prêts à se salir les mains... Moi non plus ça ne m'enchante guère de devoir ôter la vie à d'autres personnes, mais c'est eux ou nous.Alors que nous continuons d'éliminer nos poursuivants, Armin et Jean récupèrent la charrette en éjectant l'ennemi qui la conduisait.
Seulement, quand je retourne le regard en leur direction, je constate que Jean va se faire tirer dessus.Moi : BOUGE !!
Je ferme les yeux au même moment qu'un coup de feu raisonne.
Faites qu'il soit toujours en vie...J'ouvre les yeux et découvre Armin, flingue fumant en main. Je redirige mon regard vers Jean et constate avec soulagement que c'est l'ennemie qui est morte sous la balle d'Armin.
Mais je n'ai même pas le temps de souffler que de nombreux ennemis se dirigent sur la charrette, visant Armin et Jean.
C'est pas vrai !!Livai : Armin ! Jean !
Heureusement, Conny et Sasha sont parvenu à les extirper de là juste avant que les balles ne sortent.
Cependant, l'ennemi s'enfuit avec la charrette, et donc Eren et Historia par la même occasion.Mikasa tente de les poursuivre mais Livai l'en empêche en lui disant qu'il vaut mieux se replier et élaborer un plan.
Il est vrai que c'est plus judicieux. Nos ennemis sont au moins trois fois plus nombreux et lourdement armés. Ça ne va vraiment pas être de la tarte. D'autant plus que nous sommes toujours rechercher par le gouvernement.Nous nous dépêchons alors de fuir dans un hangar crasseux à l'abris des regards.
Armin est complètement sous le choc. Ce pauvre gamin a été forcé de tuer un être humain, lui qui n'a encore jamais tué de titan alors que c'est sa vocation première. Il me fait de la peine... Mais grâce à lui, nous n'avons aucun mort à déplorer dans notre escouade.
Les trois seuls morts appartenant à l'escouade d'Hanji. Ça me fait d'ailleurs terriblement chier d'avoir laissé mourir ces hommes qu'elle nous avait prêtés.Livai est assis sur une chaise, le regard dans le vide. Il semble perdu dans ses pensées.
Je m'approche de lui, les mains chargées et viens m'assoir à côté de lui.Livai : Tu veux faire quoi avec cette bouteille d'alcool et tout ce bordel ? Tu veux te bourrer la gueule ? C'est pas trop le moment.
Moi : Tu serais gentil de ne pas me confondre avec Pixis. Et puis, j'aime pas l'alcool je te rappelle.
J'approche ma main de son visage ensanglanté et passe mes doigt vers la coupure qui loge sur son front puis dirige mon regard sur son épaule qui est elle aussi ensanglantée.
VOUS LISEZ
Renaissance (Livai x Oc)
Fanfic« Ce jour là, ma vie déjà bien minable a tourné au désastre. J'ignore depuis combien de temps je suis ici. Ce que je sais, c'est que je suis à bout et que je dois fuir » Eiko vit depuis sa plus tendre enfance dans les bas-fonds. Vie rythmée entre v...