Chapitre 17 : Grand retour ✅

1.3K 59 232
                                    


PDV Eiko

C'est l'heure.
Je range mes affaires dans mon sac sous le regard de Shadies.
À cause de mon combat d'hier ma jambe est légèrement plus douloureuse qu'habituellement, ce qui se ressent dans mes déplacements.
Il va encore falloir que j'améliore mes techniques pour préserver l'état de ma jambe.

Shadies se saisit de mon sac tandis que je sors de ma chambre en m'aidant de mes béquilles pour reposer un maximum ma jambe.

Nous nous dirigeons dans la cour où tous les gamins nous attendent en rang.
Ils ont tous déjà bien mûri et grandi depuis la première fois que je les ai vu ainsi disposés.
Et dire qu'ils ne sont qu'au tiers de leur formation... Je ne cesse de me répéter mais cette promo est vraiment prometteuse.

Moi : On dirait bien que mon année avec vous est terminée. Sachez que je suis extrêmement fière de voir ce que vous devenez. Vous êtes tous uniques. Ne vous comparez pas aux autres, formez-vous seuls. Je souhaite bon courage à ceux que je ne reverrais pas et pour les autres on se retrouve dans deux ans.

Pour toute réponse, les quelques soixante soldats que j'ai entraîné et vu grandir durant cette année me font sans aucun doute leur plus beau salut.
Je lâche mes béquilles et les imite aussitôt pour leur montrer que je compte sur eux et les respecte.

Je dirige un dernier regard sur tous les soldats ayant retenu mon attention durant cette année. J'espère qu'Annie parviendra à s'intégrer au groupe.

Je ramasse mes béquilles puis me dirige avec Shadies vers la charrette qui m'attend.

Shadies : Merci pour les gamins Eiko. Ils te doivent beaucoup et moi aussi. Maintenant va montrer à la population que la femme la plus forte de l'humanité est de retour. Fais la misère à ces titans.

Moi : Compte sur moi.

La charrette commence à avancer. Je regarde Shadies qui se dirige vers nos jeunes soldats, toujours leur poing sur leur cœur.
Je les fixe ainsi jusqu'à ne plus les voir, emportés par l'horizon.
Je me redresse ensuite dans la charrette et regarde la route droit devant moi.

J'arrive, Livai.

••••

Après d'interminables heures passées en charrette, j'aperçois enfin le QG. J'ai l'impression de ne pas être revenue ici depuis des lustres.
La charrette s'arrête et je vois Erwin, Hanji et Livai qui m'attendaient. Qu'est-ce que ça me fait du bien de les revoir.

Je m'aide de mes béquilles pour descendre puis les rejoins tandis que le cocher part déposer mon sac dans mon bureau.

Erwin : Heureux de te revoir Eiko. Tu as fais bon voyage ?

Moi : Oui, nickel.

Hanji : Mais c'est que tu m'as l'air beaucoup moins rouillée dis voir ! Ta jambe a l'air plus souple quand tu te déplaces ! C'est un super début ça ! Mes exercices sont efficaces finalement.

Ah oui !! C'est vrai qu'ils ne sont pas au courant que je suis déjà rétablie ! Hihihi j'ai hâte de voir leur tête.

Moi : Alors là je t'arrête tout de suite. Tes exercices n'ont rien changé. Enfin seuls quelques uns m'ont aidés mais ça s'arrête là.

Renaissance (Livai x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant