Prologue

21.8K 939 201
                                    

Tu me casses les couilles putain dégage , dis-je.

T'as pas de couilles , dit mon demi- frère.

Tu m'énerves , MAMAN , crie-je.

Ma mère arrive en courrant dans ma chambre.

Il se passe quoi encore ? , demande t-elle désespérée.

Faut dire que je l'appelle souvent pour venir régler nos petites bagarres.

Cameron arrête pas de m'embêter il me soule je n'ai jamais demandé d'un demi frère en plus con comme lui pourquoi il peut pas retourner à sa tournée pourrie avec ses trou du cul de potes ? , crie-je.

Oui mon demi frère est Cameron Dallas le tout puissant , non c'est Cameron Dallas le plus gros chieur du monde qui ce croit supérieur à moi car il a 7M d'abonnés sur vine et qu'il fais une tournée dans tout le pays.

Moi c'est Riley Adams , 15 ans et je vis avec ma mère et son mec qui à un fils aussi casse couilles que la chanson gagnam style .

Comme vous pouvez le voir notre relation entre Cameron est moi est loin d'être merveilleuse , le seul moment où je l'aime c'est quand il se barre faire sa tournée là le MaçonTour ou un truc du genre avec ses shlags de potes aussi casse couilles que lui .

Ca suffit j'en ai marre de vous voir vous disputer , Riley tu parles mieux à Cameron et toi Cameron t'as 20 ans grandis un peu et arrête de l'embêter , dis ma mère.

Je n'obéis pas à tes ordres Anne tu n'es pas ma mère , dis Cameron.

Ma mère soupire et s'envas..

T'es vraiment un connard va sy dégage de ma vue avant que je t'en mette une , dis-je énervée.

Gamine , dit-il avant de partir et claquant ma porte.

Arggg il me sors par les trous de nez ce con .

________________________________

Hey on se retrouve avec une nouvelle fiction avec Cameron Dallas cette fois j'espére elle vas vous plaire , j'ai trop hâte de l'écrire .

Cette idée d'histoire m'es venue après un rêve avec les Grier que j'ai dérivé avec Cameron comme quoi les rêves ça donne de bonnes idées bref , bonne lecture :D <3


Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant