Tu me manques , les gars me manquent , Cameron me manquent mes amis du lycée me maquent. Je croyais pas qu'un jour je puisse dire ça mais même le lycée en lui même me manque , avoue-je.
Riley , tu me manques aussi et tu manque à tout le monde mais tu as une nouvelle vie maintenant et tu fais sourire plein de gens , tu sauves surement des vies maintenant , dit Matthew.
Comment je peux faire sourire les gens si moi je n'arrive pas a faire un vrai sourire ? , dis-je en pleurant.
Pleure pas babe s'il te plaît , je suis sûr t'as juste un coup de blues , tu es fatiguée par tous les voyages la pression des concerts , vas te reposer et demain tu me rappelles , dit-il.
C'es surement ça , daccord je te rappelle demain , dis-je .
Bisous je t'aime babe , dit-il .
Je t'aime , dis-je à mon tour puis il racroche.
POINT DE VUE DE MATTHEW
Je suis dans la merde si elle apprends que pour mon film je dois embrasser une fille assez "bonne" au moins dix fois par jour , elle peut pas le savoir elle vas péter un plomb surtout qu'elle est triste en ce moment , faut que je lui dise ça mais plus tard et quand le tournage seras fini.
Matty !!!! , dis une voix aigue.
Hillary , dis-je sous une fausse joie.
Tu parlais à qui mon chou ? , dit-elle.
A MA copine , dis-je.
Ah oui la chanteuse là , tu me diras un jour ce qu'elle à de plus que moi , dit-elle sur un ton de dégout.
De un elle est pas un vide couilles comme toi , elle s'habille pas comme une pute , elle chante super bien et a un talent alors que toi tu as baisé avec le producteur pour avoir le rôle.
Oh elle beaucoup de choses de plus que toi , dis-je.
Ouai mais elle t'embrasse pas dix fois par jour alors que moi oui j'ai juste à me tromper sur le script et faut tout recomencer , dit-elle un sourire de pute aux lèvres.
Sale garce de mes deux.
Bon aller Matty on dois aller tourner la dernière scène d'aujourd'hui , dit-elle et pars sur ses échasses de 15 cm.
Je suis dans la merde je vous dit , Dino est dans la merde . J'ai envie d'herbe.
POINT DE VUE DE RILEY
1,2,3,4,5,6,7 et putain Jake tu sais pas danser ou quoi ? , crie-je énervée.
VOUS LISEZ
Half brother Part.1 (Magcon)
FanfictionAvoir Cameron Dallas comme frère ? Ca parait cool mais en faite non , surtout quand ta mère t'oblige à le suivre au Magcon et c'est où toute ma vie vas déraper. Partie 2 disponible :" Revenge : The power of women" ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J...