Chapitre 15: All I want is you

10.2K 666 47
                                    

Surprise ! , crient-ils à l'unité.

Mon dieu mais vous faites quoi tous ici ? , demande-je surprise. ( normal c'est une surprise lol)
Je vois mon gratte-ciel de frère et je lui saute dessus.
Cam , crie-je.
Minus tu m'as manquée , répond-t-il en me serrant fort contre lui.
Je suis allée faire un câlin à tout le monde . Ce gros troupeau de jeunes complétement dérangés sont dans ma chambre d'hôtel , je suis sure on vas se faire virer comme au magcon une fois.
On s'assois soit sur mon lit ou par terre et on commence à parler.

Alors la tournée Riley ? , demande Nash.

C'est tellement fou , les fans sont tellement nombreuses et elles chantent toutes mes chansons du début à la fin c'est tellement , dis-je.

Fou , disent-ils au même temps que moi.

Oui bon je répète " c'est tellement fou" genre tout le temps et alos ? Si je veux dire que c'est fou , c'est fou , bref je pars dans un délire.

C'est cool Riley je suis trop fier de toi , dis Cam.
Je lui souris.

Mais attends je dois être fière de mon frère aussi , tu as sortis deux chansons et tu as une émission radio , please bitch mon frère est une star à multiples talents , dis-je en faisant un flip hair.

Tout le monde ris . Tous ces rires m'on manqué , ces 12 gamins m'ont manqué.
On prends tous des nouvelles des autres , même si avec les réseaux sociaux on sais déjà tout , fin moi perso oui .

Les gens selfie , dis-je en mon téléphone en main.

Je prends une photo et je poste sur twitter et instagram avec comme légende " With this weird persons , love fam" , j'ai mit ça car Cam et Nash font les tumblr girl et les autres ont aussi des têtes chelou .

Je vous propose un restaurant pour célébrer toutes nos réussites , dit Shawn.

Je n'ai pas entendu de suite car j'étais occupé à remplir la tête de Matt de bisous . ( nda: dsl pour cette phrase pleine d'amour eurk)

Et les amoureux là , crie Cam.
Quoi ? , demande Matt .
Un restaurant pour célébrer nos réussites ça vous dit , répète Shawn .
Si c'est toi qui paye ouai , réponds-je.
Je suis daccord avec ma copine , dis Matt.
Couple de clochards , dit Taylor.
Le couple de clochards t'emmerdent , dis-je.

On ris encore , puis on prends tous nos affaires et on vas direction tantantan KFC , oui Shawn a dit que si il fallait payer pour nous le restaurant serais trop cher . Ce mec est millionaire à , à peine 16 ans et ils peut pas nous payer plus qu'un KFC , c'est ça et mon cul c'est du poulet .Bon vu qu'on vas au KFC cette expression n'est pas très appropriée.
On a commandé et on est assis à une grande , table sachant que les tables du KFC sont petites on à du demander si on pouvais déplacer les tables pour les mettre ensemble.
Je mange ma cuisse de poulet quand Cam se lève et éclairsis sa voix.

Ma chère famille , aujourd'hui je lève cette cuisse de poulet en honneur de nos réussites , à nos carrières et au couple Matley qui vont plus tard nous faires des bébes dinosaures , dit-il.

Il y a un blanc , tout le monde regarde Cam la bouche ouverte après ce "discours".

Au moins ils ressembleront à leur père , dit Matt.

C'était la goutte d'eau , on est partis dans un fou rire , les serveurs sont venus nous demander si tout allais bien , on a eu du mal à leur répondre tellement on riais , j'étais rouge , Nash à failli s'étouffer avec ses nuggets , Hayes il fais le cochon quand il ris et Maho on dirais une chèvre qui se fais égorger.
En plus de ça on c'est fait remarquer tu coup plein de fans , nous on filmé et pris des photos de nous complètement pétés de rire . Hop ça vas direct sur twitter.
On c'est calmés depuis une bonne dizaine de minutes même si quand je regarde quelqu'un je me retiens de pas repartir en fou rire.

Mon dieu nos fous rires m'on manqué tellement , dis Aaron.

Grave moi aussi faire une tourné tout seul sans les tarés de service c'est dur , dis Shawn.

On devrais passer des vacances ensemble , les grandes vacances sont dans 2 mois et on fini tous nos tournés ou projets vers la même semaine pourquoi on partirais pas dans une villa tous ensemble au bord de la mer ? , propose Maho.

Mahogany Gordy tu viens de donner la plus bonne idée au monde , dis-je.

Je suis daccord , ça serais tellement fou , dis Matthew en m'imitant quand il dit " tellement fou" .

Je lui fait une tapette sur la tête et je fais genre je suis véxée.

Oh désoler bae je voulais pas te vexer , dit-il.
Ta gueule sale shlag , dis-je.

Il me fais un bisou sur la joue et glisse un je t'aime . Matthew Lee Espinosa tu sais que t'es le plus gros battard du monde entier en me faisant ça ? , ce mec il a juste à dire je t'aime et je fonds , alors qu'avant je lui aurais répondu " moi aussi je m'aime" ou j'aurais répondu un truc à côté mais non ce con m'as transformé en fleur bleu .

Ouai bon laisson les drama du couple de dinosaures et commencons à préparer ces vacances , dit Carter.

Le chinois il prends trop la confiance , mais bon je l'aime bien le petit Cartah.
Deux heures après on est rentrés à l'hôtel et j'ai appris qu'ils on pris des chambres dans le même hôtel que moi . Matt reste avec moi et on décide de se mettre en pyjama pour aller dormir of course .
Je suis dans ses bras prête à m'endormir après cette très longue journée quand Matthew ouvre la bouche , oh mec je t'aime mais ta gueule laisse princesse Riley domir .

Babe il y a beaucoup de mecs dans les danseurs de ta tournée ? , demande-t-il.

Bah oui majoritèrement , dis-je avec une voix fatiguée

Oh ok , dit-il.

Espinosa serait-t-il jaloux ? , dis-je.

Non non j'ai confiance en toi , dit-il.

Ouai heureusement car comme dirais la chanson de Cam , All I want is you , dis-je.

Il m'embrasse et on s'endors aussitôt.

_______________________________

Petit chapitre hope you like it !!! , ouai non ta gueule Ana t'es pas une youtubeuse , bref .
Qu'en pensez vous de l'histoire en ce moment ?
N'oubliez pas de commenter j'aime trop lire vos commentaires :D
love you af
-Ana



Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant