"Oh putain non tout mais sauf ça ."
Vous avez cru au père Noël en slip ou quoi ? je n'irais pas au MaçonTour avec ce con , dis-je.
Et je la raméne pas avec moi c'est mort elle sais même pas le nom de la tourné c'est MAGCONTOUR pas MaçonTour ducon, dit Cameron.
N'importe c'est la même bullshit , dis-je à Cameron.
Vous avez pas le choix on a déjà tout organisé avec Bart ceci vas vous pemetre de vous rapprocher et de régler vos disputes tout seuls comme des grands, dis mon très cher beau père.
Pour combien de temps ? , demande-je.
2 mois et une semaine , dit ma mère.
QUOI ? mais tu te fous de ma gueule où c'est comment ? , m'énerve-je.
Tu te calmes jeune fille et tu me parles pas su ce ton , dit-elle.
Et si je te parle sur ce saumon ? , dis-je.
Ok blague pourrie je sais mais desfois je sors des trucs comme ça .
Tu m'énerves Riley tu pars avec Cameron et c'est tout monte faire ta valise et vas chez Leila ou Hannah pour leur annoncer , dit ma mère.
Je monte dans ma chambre en furie , je suis sure je pourrais faire griller un steack sur moi tellement je suis bouillante de colère.
Non mais elle est sérieuse elle vas m'envoyer 2 mois avec ces mecs tellement pas intelligents , même ma tortue est plus intelligente qu'eux , bon j'ai pas de tortue mais bon bref , j'ai pas envie de voir ces 11 cons et la fille aux oreilles de chat et ses paillettes eurk.
Je prends mon téléphone pour appeller Leila.
CONVERSATION TELEPHONIQUE
Allô , sale pute ? , dis-je.
Ouai salope ? , réponds-t-elle.
Je viens chez toi dans 5 minutes je finis juste de faire ma valise , dis-je.
Une valise pourquoi ? euh ok... , dit -elle.
Je t'expliquerais et appelles Hannah pour qu'elle vienne aussi , dis-je.
Ok ok à toute alors , dit-elle.
A toute , dis-je.
FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE
Bon allons- y les amis faisons cette putain de valise , au moins un point positif je vais pas devoir me lever tôt pour aller au lycée , malgrés que je suis appliquée en cours le lycée me soule plus qu'autre chose , mais bon je vais quand même avoir les cours pas correspondance comme l'autre con à eu il y a 2 ans.
J' y crois pas que je vais devoir vivre avec des viners pendant deux mois , merci netflix d'éxister , comme ça je m'enfermerais dans la chambe d'hôtel et j'aurais pas à les supporter .
J'ai fini ma valise alors je descends les escaliers.
Tu vas où ? , demande Cameron.
Dans ton trou du cul , réponds-je en enfilant mes converses.
Tu vas commencer à mieux me parler parce que c'est à cause de ça que je vais devoir te supporter pendant deux mois , dit-il.
A cause de moi ? t'es sérieux c'est autant ta faute que la mienne et c'est moi qui vas devoir supporter toi et tes potes sans cervelle , dis-je.
VOUS LISEZ
Half brother Part.1 (Magcon)
FanfictionAvoir Cameron Dallas comme frère ? Ca parait cool mais en faite non , surtout quand ta mère t'oblige à le suivre au Magcon et c'est où toute ma vie vas déraper. Partie 2 disponible :" Revenge : The power of women" ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J...