Chapitre 10: Fallait pas me laisser toute seule!

11K 782 46
                                    

Longue et dure nuit , j'ai du tenir les cheveux de Mahogany pendant qu'elle vomissais toutes ses tripes , glamour je sais , j'ai du mettre Cameron et Nash sous l'eau froide histoire qu'ils se réveillent un peu , bon après Cameron il a commencé à m'engueuler mais bon c'est pas comme si j'avais pas l'habitude.

Je me souviens que Johnson qui lui n'avais pas bu à foutu une claque à Gilinsky pour qu'il se réveille , très mauvaise idée Johnson s'en ai pris une plus grosse et il à un oeil au beurre noir .

Après ces jolies exploits de la nuit fin plutôt le matin puisque on est rentrés à 4h du matin , je suis allée me coucher et la je vous raconte tout ça et je suis sous ma couette entrain de profiter de ces derniers moments d'échange d'affection entre elle et moi . Oui oui je parle d'une couette.

Boum , une grosse masse me tombe dessus en criant.

Lève toi grosse , dis une voix qui ressemble à celle de Matt.

Je lève la tête et c'est lui.

Putain dégage là je déclarais ma flamme à ma couette aller bouge ton gros cul de bitch et laisse moi dormir , dis-je.

Putain geulez moin fort là j'ai mal au crâne , dis Jack G.

Je ris et je parle en criant.

ECOUTE FALLAIT PAS TROP BOIRE JACK , crie-je.

Il me lance un coussin en marmonant des insultes je suppose.

J'essaye de me recoucher et de pousser Matt qui est sur moi .

Je pousse avec un peu de force et il tombe tel une frite par terre , vous savez quand tu mange des frites puis une tombe par terre et t'es dégouté ca ça fait une frite de moins , voilà il est tombé comme ça mais je suis pas dégoutée par contre.

Il se relève et puis il enleve ma couette.

Un air froid parcours mon corps et je cherche où le rechaufferalors je pousse Matt vers moi et je m'accroche à lui like a koala .

Tu m'as enlevé ma couette maintenant tu es ma couette esclave , dis-je.

Bah si c'est pour être ta couette à toi ça me dérange pas , dit-il.

Waw il est fou lui va sy dégage .

Je le lâche et le pousse de mon lit , je pense qu'il à pa compris tant pis . Je reprends ma couette et je me rendors.

*********************

J'ouvre mes yeux peut à peut et je prends mon téléphone je regarde l'heure , 14h00 oh merde j'ai peut être un peut trop dormis. Je me relève et pars dans la salle de bain , il y a personne dans la chambre je suppose qu'ils sont tous dans la chambre de Cameron , Nash et tout.

J'habille un legging noir et un grand pull , je met mes vans et je frappe à la porte de la chambre des gars.

Je frappe une fois et personne réponds.

Je refrappe une fois et rien du tout .

Je décide d'aller à la cantine voir si ils y sont , il y a personne , je décide d'aller voir près de la piscine et il y a personne.

Ok c'est battards sont partis je ne sais pas où sans moi.

Plan B pour m'occuper.

Bonjour monsieur , mes amis qui font parti du magcon on perdu leur pass pour entrer dans leur chambre et comme ils sont des gros flemmards ils m'ont envoyé demander un autre , dis-je.

Biensur , c'est quel numéro de chambre ? , demande-t-il.

220 , dis-je.

Il hoche la tête et me donne un autre pass ,qu'il est con ce receptioniste.

Je monte dans l'ascenseur toute contente et je me dirige vers la chambre de Cameron , Nash , Hayes et Taylor. Je vais dans leur salle de bain et je prends du gel douche et du shampoing , je vais ensuite vers leurs lits tout faits , je les défaits et je met du shampoing partout , je refais les lits et je m'envais , je fais la même chose dans le lit de Matt et les Jacks .

Fallait pas me laisser toute seule , je fais rien que des bétises des bétises quand t'es pas là comme dirais bébé lili , ouai j'aime bien bébé lili qu'es-ce-que t'as ?

Je vais sur mon lit et je suis sur mon portable je me rends compte que les filles que j'ai rencontré hier m'ont follow .

@QueenAdams : Alone at the hotel , the guys going out without me .....

Ils savent pas ce qui les attends .

____________________________________

Petit chapitre puisque ça vous à fait rire hier le chap alors je me suis dit rions encore les amis rions c'est mieux que de pleurer .

Voilà , je vous aime fort <3 ( j'ai l'impression de vous le dire à chaque chap mais bon au moins vous savez que je vous aime )

-Ana



Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant