Je choisis mes habits pour ma journée d'anniversaire , un gros pull et un jean troué comme d'habitude , mon anniversaire n'est pas vraiment un jour important pour moi , je suis née tant mieux mais pas besoin de le fêter chaque année je trouve que ça sers à rien
Je descends les escaliers pour rejoindre la petite famille , et j'espère que l'autre morfale n'a pas bouffé mes pancakes sinon je le défonce.
Ah bah la voilà , j'ai du cacher les pancakes parce que Cameron bavait en les voyant , dit ma mère amusée.
Cam t'es un vrai morfale je te jure , dis-je en levant les yeux au ciel.
Il ris et me décoiffe , fin non il me décoiffe pas vraiment parce que je suis pas coiffée leul.
Ma mère s'approche de moi et me regarde de haut en bas.
Riley tu aurais pu t'habiller beaucoup mieux , c'est ton anniversaire ma chérie , dit ma mère.
Tu sais que je n'aime pas fêter ce jour là alors je ne ferais pas d'efforts encore heureux que je sois ici , elles sont où ces pancakes sinon ? , dis-je pour changer de sujet.
Ma mère me mets une assiette remplie de pancakes devant moi et j'ai de suite l'eau à la bouche , je commence a manger mais je vois Cam avec des yeux de chien battu me regarder .
Riley je peux en avoir un petit bout s'il te plaît ? , me demande mon frère avec une petite voix de bébé.
J'en peu plus de lui.
Bon comme tu es gentil avec moi je t'en donne un , dis-je en lui tendant un pancake.
Ouai merci Riley je t'aime je t'aime , dit Cameron tout contente et me fais plein de bisous sur la joue.
Et c'est lui qui a 20 ans , je vous jure .
Alors que j'ai fini de manger mon petit-déjeuner sois disant passant délicieux , je prends mon skate qui m'as tant manqué et je sors pour prendre l'air.
Je monde sur ma planche et je roule jusqu'au skate park , on est samedi et je sais que mon petit groupe d'amis ont toujours cette routine.
J'arrive devant le skate park et je peux voir que Luke et Lewis font des figures , je m'approche d'eux
Hey la compagnie , dis-je
Riley , disent Leila et Hannah surprises
Ouai c'est moi en cher et en os , dis-je avec le sourire
Je pensais pas que tu reviendrais si tôt , je pensais que t'allais faire un long voyage pour te changer les idées à cause du drama comme toutes les stars , dit Luke.
Et bah non moi je reviens à la maison et pour de bon , la vie de star est finie maintenant je suis que Riley Adams la lycéenne à nouveau , dis-je.
Je suis contente que tu reviennes au lycée , mais je te préviens que ça vas être dur , dis Hannah.
Pourquoi ? , demande-je intriguée.
Et bien tout le lycée suivait ta carrière et quand ils ont su ce qu'il c'est passé il y a eu des rumeurs et des insultes à ton égard , explique Leila.
Oh je vois , mais ne vous inquiétez pas je gère , j'ai l'habitude des insultes maintenant j'en vois tellement sur twitter , dis-je.
Tu sais nous on est là pour toi , sa arrive à tout le monde de faire des gaffes dans la vie , on comprends totalement et on vas t'aider à surpasser ça tous ensemble , dis Lewis.
Wow j'aurais jamais pensé que Lewis dirait ça , déjà parce que il montre pas vraiment ce qu'il ressens pour les gens puis c'est mon ex .
Merci , dis-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
Half brother Part.1 (Magcon)
FanficAvoir Cameron Dallas comme frère ? Ca parait cool mais en faite non , surtout quand ta mère t'oblige à le suivre au Magcon et c'est où toute ma vie vas déraper. Partie 2 disponible :" Revenge : The power of women" ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J...