Chapitre 24: Happy Birthday Riley !

6.3K 510 25
                                    

Je suis entrain de ranger tout mon bazar de tous ces mois de tournée. Ma chambre m'avais manqué , cette odeur de renfermé , l'obscurité de la pièce car je n'ouvre jamais les volets parce que je voulais que ça soit mon cocon , ma pièce à moi où personne pourrais voir quoi que ce soit qui est dedans sans ma permission. Souvent je me faisais engueuler par ma mère car je n'ouvrais jamais les volets et je ne sortais jamais de ma chambre , elle appelle ma chambre " ma grotte" , et bien je pense qu'elle n'as pas vraiment tort car il n'y a pas de lumière du jour dans cette pièce , il y a que mon écran d'ordinateur et moi .

Je range mes habits dans mon armoire et range tous mes appareils à leur place habituelle puis j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je crie un "entrez" et je vois Cameron souriant devant moi.

Alors Mary est partie ? , demande-je en rangeant mes chaussures en ligne près de ma commode.

Ouai , dit-il en prenant un de mes pulls pour m'aider à ranger.

Gentil le petit .

Tu vas bien ? , demande-t-il même si il imagine la réponse.

Et bien non mais j'encaisse c'es tout j'ai déconné et je le sais maintenant je paye les pots cassés , dis-je en fermant le tiroir de ma commode.

Il me fais signe de venir à côté de lui sur mon lit . Il met sont bras autour de mes épaules et il pose ma tête sur son épaule .

Tu as le droit de pleurer Riley tu sais ? Tu dois faire sortir tout ça , tout ce qui est dans ton cœur , dit mon frère.

Un larme coule , puis deux , puis trois puis c'est devenu incontrôlable , je ne pouvais m'arrêter de pleurer.

Tu vois que tu peux le faire , fait sortir toutes ces émotions , dit-il en me caressant le dos .

Pourquoi es-ce que quand j'ai un truc de bon qui ce passe dans ma vie je gâche tout ? Je suis tellement conne , dis-je en pleurant.

Tu n'es en aucun cas conne tu as eu un moment de faiblesse tu étais perdue , fatiguée et peut être même que tu n'étais pas heureuse avec cette vie et tu a dérapé tu sais sa arrive a toutes les célébrités de déraper par exemple Lyndsay Lohan avais une vie de fou elle étais une actrice très demandée et elle est tombée dans la drogue , ça arrive à tout le gens qui vivent une vie d'artiste , déclare Cameron.

Mais bordel j'avais une vie dont tout le monde rêve , ont t'admire , ont t'envois des messages pour t'encourager , quand les fans te prennent dans leurs bras c'est magique , comment je pourrais ne pas être heureuse avec ça ? , dis-je .

Certaines personnes ne sont pas faites pour ce monde là et tu en es une , tu devrais peut être oublier ce qui c'est passé et reprendre ta vie normale avec tes amis qui seront là pour te soutenir quand moi je serais pas là pour le faire , dit Cameron.

Je le regarde encore les yeux brillants à cause de mes pleurs et je l'enlace , je n'aurais jamais cru que Cameron un jour allais autant me soutenir et me donner de sérieux conseils , lui qui est un gars de 20 ans mais une mentalité de 10 ans , celui que je détestais il y à plusieurs mois. Je suis contente qu'on s'entende bien car les mots qui viennent de sortir de sa bouche m'ont tellement réconfortées que je dois lui dire un truc que je ne lui ai jamais dit.

Cameron je t'aime , je suis heureuse que tu fasse partie de ma famille maintenant , dis-je ma tête dans son cou.

Tu sais je t'aime aussi énormément petite sœur , je suis contente qu'on se soit rapproché car avoir une sœur à protéger est le meilleur cadeau que j'ai eu , dit-il avant d'embrasser le haut de ma tête.

Je resserre l'étreinte et on reste comme ça pendant quelques minutes dans le silence .

Le lendemain...

Ma chérie réveille toi c'est ton anniversaire , dis une voix douce à mon oreille.

Je reste les yeux fermés ignorant ces paroles.

Aller Riley c'est tes 17 ans , me fait pas appeler Cam pour te réveiller , dit-elle.

Je sursaute et j'ouvre les yeux puis je m'assois sur mon lit . Je vois ma mère avec un sourire radieux , mon beau père et Cam qui sourient aussi. Il y avais un silence gênant et on se regardais tous . C'est à ça que sa ressemble une famille enfin je le vois.

HAPPY BIRTHDAY LITTLE PIECE OF SHIT , crie Cam pour briser le silence.

On sursaute tous sauf Cameron , surpris par ses paroles aussi fortes.

Dés le matin je me fais agresser , vive mon anniversaire , dis-je en m'enroulant à nouveau dans mes couettes.

Roh fait pas la no-life cutie c'est ton anniversaire , dis Cameron.

Ta gueule laisse moi profiter de mon seul cadeau d'anniversaire , dormir , dis-je.

Qui t'as dit que tu avais pas de cadeau ? , dis ma mère.

Moi car je ne mérite en aucun cas de cadeau , j'ai pourris le nom de la famille je vous rappelle , dis-je.

J'entends ma mère soupirer .

On vas te laisser un peu seule tu descends quand tu veux , mais dépêche toi sinon Cam vas manger touts les pancakes que je t'ai préparé , dit ma mère.

Cameron le morfale même pas tu les touches sinon je te fais passer par la fenêtre compris ? , dis-je.

Il lève les bras en l'air en riant , puis ils partent tous de ma chambre me laissant seule.

Cool maintenant j'arrive plus à me rendormir , dis-je à moi même.

Je regarde mon téléphone posé sur ma table de chevet et le prends , je m'assois sur mon lit et me cale avec un coussin . J'appuie sur l'application Twitter et je regarde les # en TT .

" #HAPPYBIRTHDAYRILEYWEMISSEYOU "

Je reste bouche bée devant ce # qui en TT monde , toutes mes fans du monde twittent dessus , pour me souhaiter un joyeux anniversaire , moi qui croyais qu'en allant sur twitter je verrais que des insultes mais non , elles me soutiennent encore même après tout ces drama.

Je décide de tweeter un merci , sachant que je n'ai posté aucune nouvelle sur les réseaux sociaux depuis un bon moment.

@QueenAdams : Thank you for the birthday wishes you are the best , stay beautiful <3

Je reçois des mentions , des rt et des fav , je vois des " elle a enfin tweeter " , "elle est trop cute " , des trucs trop mignons , puis je tombe sur ce tweet qui me ruine ma joie :

@mimi02 : fais pas la meuf et retourne te défoncer salope.

Je perds mon sourire instantanément et je ferme l'application , je lance mon téléphone je ne sais pas où et je vais dans ma sale de bain prendre une douche.

L'eau chaude coule sur ma peau , à cette eau chaude se mêlent mes larmes , je repense à ce fils de pute de Jake et je me demande pourquoi il voulait me ruiner , pourquoi il voulait que je souffre , je ne lui ai rien fait , je le connaissais même pas.


Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant