Chapitre 22: Hillary Wilson a toujours ce qu'elle veut.

6.3K 528 24
                                    

POINT DE VUE DE MATTHEW


Pourquoi Riley ne réponds pas à mes appelles et ne m'appelle pas ?

Il se passe quelque chose et j'ignore quoi et ça commence à m'énerver sérieusement .


Matty chéri viens là , dit une voix de pute.


Hillary ferme ta gueule et laisse moi tranquil , dis-je en soupirant.


La petite chanteuse réponds pas oh , elle a surement trouvé un autre mec avec qui baiser et tu devrais faire la même chose , dit-elle en me caressant la joue.


Quoi baiser avec un mec ? , dis-je.


Ew non , tu sais Hillary est là ,dit-elle à mon oreille .


Je la pousse et je rejoins ma chambre dans la villa qu'on partage pendant le tournage.


Me fuit pas Matty on sais tous les deux que tu vas finir dans mon lit , dit-elle.


Oh putain mais quelle salope celle là .


POINT DE VUE D'HILLARY

Il vas tomber dans mon piège comme l'autre salope est tombée dans le piège de Jake.

Vous croyez vraiment que c'était une coincidence qu'un mec aussi bien foutu vienne comme par hasard dans sa tournée et qu'il essaye de la chauffer ? Et non c'est l'oeuvre de la magnifique Hillary Wilson.

Je veux Matthew plus que tout et quand je veux quelque chose je l'obtiens.

Déjà j'ai réussi à entrer dans le film , j'ai du coucher avec le producteur mais disons que c'était pour une bonne cause .


Mon téléphone sonne.


Allô ? , dis-je.


Hey Hillary c'est Jake , dit-il.


Du nouveau avec la petite pute ? , demande-je.


Oh oui et bien comment te dire qu'on a couché au moins 3 fois cette semaine , dit-il.


Quand je vous disais que c'était une pute celle là.


Bon travail Jake moi je m'occupe du petit Matthew peu à peu il vas réaliser que c'est avec moi qu'il doit être et pas avec cette fausse blonde , dis-je.


Tu es maquéavélique Hillary et j'aime ça , dit-il en riant.


Oh petit Jake je sais bien que tu aimes ça, dis-je.


Il ris .


Je te laisse je dois régler quelques petites affaires moi , dit-il.


Va sy vas la secouer cette salope , dis-je .


Je racroche et je monte voir Matthew.

Je frappe à sa porte et il vien ouvrir quelques secondes après.


Qu'es-ce que tu me veux toi encore , soupire-t-il.


Oh tu le sais bien , dis-je en faisant un clin d'oeil.


Vas te faire foutre , dit-il.


Par toi ouai je veux bien , dis-je.


Tu es consciente que jamais mon baobab vas rencontrer ta noix de coco au moins ? , dit-il.


Oh Matty j'aime quand tu emplois des mots de primaire en parlant de ça , dis-je en m'approchant de lui.


Fout le camps , dit-il.


Daccord daccord mais n'oublie pas , Hillary Wilson a toujours ce qu'elle veut , dis-je et je ferme la porte et je retourne dans ma chambre .


Bon et bien je vais me refaire les ongles.


__________________________________________

Tout petit chapitre , vous inquiéttez pas il manque juste deux semaines et je reviens en force :)


Hillary c'est une pute et Jake un connard ahaha j'aime trop écrire des trucs comme ça de salope je trouve ça drôle.


bref , bisous tout baveux les gens love you <3


-Ana









Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant