Chapitre 11: Pranks & Pranks

11.1K 788 50
                                    

J'attends patiement le retour de mes très chers compagnons sur mon lit , je lis un magazine où comme par hasard il y a la tête de mon gentil demi frère dessus comme si je le voyais pas assez en vrai .

Je sens la porte s'ouvrir et je continue à lire.

Hey Riley , dis Johnson.

Je ne réponds pas et continue à "lire".

Salut Adams , dit Gilinsky.

Je ne répondis toujours pas.

Tu boudes ? , demande Jack J.

Je ne réponds toujours pas.

Eh réponds la grosse , dis Jack G.

Je reste muette.

Je les sens s'approcher de moi .

Ils passent les mains devant moi et je bouge meme pas.

Elle est pas devenue que muette mais sourde et aveugle , dit JackJ.

Tant mieux on entendras plus ses bétises , dis Matt méchament.

Il à quoi lui ? Il devient froid à n'importe quel moment celui là.

Je décide enfin de parler.

Vous êtes des gros fils de maman en string , vous m'avez laissée toute seule comme une clocharde , vous êtes allez où bande shlagues ? , dis-je venère.

Oh elle a une langue , dis Gilinsky.

Ouai ouai je sais je suis au courrant que j'ai une langue , dis-je.

On est allés se promener en ville visiter Nashville , dit Johnson.

Vous auriez pu me réveiller putain , soufle-je.

Tu à tej Matt de ton lit pour qu'il te laisse dormir il a un bleu au cul t'as cru on allais essayer je tiens à avoi un cul intact , dit Gilinsky.

Ouai tu as peur que tes plan cul aient peur en voyant une tâche bleu sur ton cul c'est compréhensible , dis-je.

Tu vois tu comprends , ehhhh l'ironie salope , dit-il.

C'est ta mère la salope , dis-je.

Oups désoler c'est pas la faute à ta mère que tu sois con , dis-je.

Bon bah pour la mission être gentille désoler mais là je suis plus que vénère donc on l'oublie.

Si tu fermais ta gueule aussi parfois et tu serais gentille , on t'aurais réveillée , dit Matthew.

Mais il a frappé le sol ou quoi ? ah bah oui je l'ai poussé par terre il à du se faire bobo à la tête.

Le sol t'as fais perdre un de tes neurones fin t'en a plus beaucoup mais bon , dis-je.

Tu me saoules va sy ferme ta gueule gamine , dit-il.

Wow mais le sol l'as vraiment frappé fort là.

Non mais tu te prends pour qui espèce de gros escargot dégueulasse , dis-je en m'approchant de lui.

Tu t'es vue s'il te plaît va sy retourne chez toi , dit-il.

Ecoute moi bien espèce de chien si je suis là c'est pas mon choix ok ? je n'ai jamais demandé à être avec une bande de cons qui se croient drôles avec leurs vines tout éclatés qui ont des filles aussi connes qu'une porte comme fans , dis-je et je sors de la chambre en claquant la porte.

Il m'as soulé celui là il ce prends pour qui ?

Je marche dans le couloir et je vois Nash arriver.

Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant