Chapitre 1: The annoucement.

18.3K 899 261
                                    

Je me suis réveillée toute étalée sur mon lit la moitié de ma couverture par terre et mon oreiller n'est plus dans mon lit. Un réveil assez banal dans la vie de Riley Adams chers amis.

Je prends mon portable et je vais voir les réseaux sociaux twitter , instagram et snapchat.

Oh le con. Je vais tuer Dallas . Il a posté une photo de moi entrain de dormir comme un champanzé (tema la comparaison merdique) . Je me lève en mode cyclone et je cours dans la chambre de ce qui me sers de demi frère . Je ne frappe même pas et je rentre dans la pièce.

TU EST FUCKING SÉRIEUX DANS TA VIE DALLAS ? , crie-je.

Énervée dés le matin la minus c'est fou , dit-il les yeux rivés sur son portable.

Je vais te frapper , crache-je.

Je m'approche de sont lit pour lui foutre une claque mais ce con a plus de force que moi et me tords le bras.

T'as cru t'avais plus de force que moi minus , dit-il.

Lâche moi et efface cette photo tout de suite je rigole pas , dis-je.

Sinon quoi ? Tu vas le dire à ta maman chérie ?, dit-il.

Je vais plutôt me venger à ma maniére , dis-je en refermant la porte de sa chambre en faisant un bruit monstre.

Je descends dans le salon vers l'étagére des albums photo et je cherche une jolie photo (notez l'ironisme du truc) de mon cher demi frère Cameron de quand il avais 8 ans et qu'il avais été pris en photo tout nu dans le jardin . Je prends la photo avec moi et je monte dans ma chambre je fais une photo de la photo et je la poste sur twitter en prenant bien soin de le mentioner.

@rileyxadams : nice picture of @camerondallas *photo*

J'avais beaucoup de followers car je suis la demi soeur du grand Cameron Dallas alors c'est encore mieux pour l'afficher n'est-ce pas .

J'ai de suite plein de rt et de fav et des tweets répondant a mon tweet je rigole toute seule en imaginant sa tête.

J'entends de ma chambre un "PUTAIN LA SALOPE" . Je meurs de rire c'est bon il vas pêter un câble et il vas me demander de l'effacer sauf que il vas devoir effacer la mienne aussi.

Attention j'entends des pas la furie arrive. Il ouvre ma porte sans frapper comme je l'ai fais plutôt et il me regarde avec des yeux genre " si mes yeux était des relvovers je t'aurais déjà tué 10 fois" j'essaye de ne pas rire et je continue de regarder mon portable.

Efface ça tout de suite minus ,ordonne-t-il.

Je pense que vous avez compris Cameron m'as surnomé minus car j'ai une petite taille et lui c'est un gratte ciel alors il aime ce moquer .

Et si je ne veux pas ? Tu vas le dire à ton papa chéri ? , dis-je en le défiant.

Joue pas à ça Adams, dit-il.

Je ne joue à rien du tout DALLAS , dis-je.

Il y a un long moment de silence et il décide d'ouvrir sa gueule.

C'est bon t'as gagné j'efface la tienne et toi la mienne , propose-t-il.

ATTENDEZ CAMERON ALEXANDER DALLAS VIEN DE ME LAISSER GAGNER OH PUTAIN FAUT FAIRE LA FÊTE OÚ EST LE CHAMPAGNE.

Marché conclu gratte ciel , dis-je.

Il s'assois sur mon lit et on efface tous les deux au même temps les photos.

Eh merde maintenant faut que je change mes draps tu t'es assis dessus ils vont être contaminés de ta connerie , dis-je.

Pff gamine , dit-il avant de claquer ma porte.

Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant