Chapitre 13 :She was right , this changed my life .

12.5K 748 83
                                    

Je me réveille sur un truc dur , mon lit est pas dur d'habitude , je suis où putain ?

Je lève la tête et je vois que je suis par terre , et Leila est sur mon lit . J'avais oublié que Leila sait pas dormir et elle pousse les gens du lit , salope.

Je décide alors de lui faire une blague.

Je prends ma mousse pour le visage et lui met sur sa main qui est ouverte , je lui chatouille le nez et elle bouge sa main , sauf qu'elle s'en ai pas pris sur elle non , c'est moi qui à reçu toute la mousse sur mon visage.

Tu me l'as fais pas à moi Riley , dit-elle un peu endormie.

Elle se tourne de l'autre côté pour finir sa nuit et moi je reste là la tête pleine de mousse .

Fais chier , même en dormant elle est plus intelligente que moi cette tepu.

Plan B.

Je me nettoie le visage et je prends de l'élan pour saute sur Leila .

AHHHHHHH PUTAIN RILEY JE VAIS TE NIKER SALE PUTE , crie-t-elle.

Enfin .

Je cours vers la porte pour m'échapper vers la chambre de Cam , je sais qu'elle vas se venger.

Je cours et elle me cours après , je frappe à la porte de la chambe de Cam et un Nash tout endormis m'ouvre la porte .

Laisse moi entrer Grier , Leila me cours après , dis-je.

Il ouvre un peu plus la porte et me laisse entrer , je me dirige vers le lit de mon frère et je me met sous les couvertures.

Riley , tu fais quoi ici ? , demande-t-il.

Rien du tout , continue à faire dodo aller retourne au pays des rêves Dallas , dis-je en lui carressant la tête.

Il réponds plus , je suppose qu'il c'est rendormis.

Il est cute quand il dors , il serais pas mon frère je lui aurais déjà sauté dessus , bah quoi faut se l'avouer qu'il est putain de beau Cameron.

En attendant que Leila me trouve , je me suis endormie dans les bras de mon frère , et je vous avoue que c'est tellement confortable.

Il y a 1 semaine j'aurais jamais dit ça et je ne serais surement pas dans les bras de Cameron , mais bon les personens changent d'avis , même si il a fallu un petit coup de pouce de Leila et Matthew , je leurs remercie encore , mais surtout ma mère car si elle avais pas eu cette stupide idée de me faire venir au magcon je serais pas là à dormir dans ses bras.

J'ai enfin quelqu'un qui me protège , j'ai enfin un frère un grand frère.

POINT DE VUE DE CAMERON

Je me réveille attaché à quelqu'un , j'ouvre plus les yeux et je vois des cheveux blonds dépasser de la couette , c'est ma soeur . Mais pourquoi elle est là ?

Je la bouge un peu pour qu'elle se réveille et elle ouvre enfin les yeux.

Bonjour grand frère , euh oui je vais t'expliquer ma présence ici , dit-elle.

J'attends , dis-je.

POINT DE VUE DE RILEY

Je lui explique l'histoire et il ris.

T'es une gamine , dit-il en riant.

Pff , dis-je véxée.

Ohh soit pas véxée minus , dit-il .

Ta gueule gratte ciel , dis-je mes bras sur ma poitrine.

Il y a un silence puis on commence à rigoler comme des fous.

Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant