Chapitre 4 : Tu me casses les couilles frére.

13.1K 808 93
                                    

"On ouvre la porte de la chambre et la je vois tous les gogoles potes de Cameron."  

Ils sont tous etrain de se faire des accollades et ils gueulent comme les vendeurs dans les marchés du dimanche . Pitié sortez moi de là.

Bon je vous présente pas min-Riley , vous la connaissez déjà , dis Cameron.

Je fais un sourire forcé.

Oh oui on la connais , je me souvien très bien de ces vacances d'été où on t'as rencontré , dis JackJ.

Oh non . Les pires vacances d'été du monde , comment vous dire que je me suis retrouvée sans haut de maillot de bain a cause d'une fucking vague devant 11 gars et Cameron était tellement mort de rire qu'il n'est pas venu m'aider.

Oh non me rappellez pas ce malheur , dis-je en soufflant.

Ils rient. Il y a rien de drôle bande de cons.

Sinon je dors où ? , demande-je.

Tu vas partager ta chambre avec Matthew , JackJ et JackG , dis Nash.

Ok bon je me changerais dans la salle de bain.

Ok , dis-je.

Ils me montrent mon lit et je pose ma valise dessus , les autres sont tous partis dans la chambre de où Cameron vas dormir pour discuter avec , alors je me retrouve seule dans la chambre , enfin seule.

Je cherche mes écouteurs dans mon sac à dos , et quand je les ai enfin retrouvés ils sont tous emmêlés , putain je déteste ça.

Putain , souffle-je en déffaisant les noeux de mes écouteurs.

T'énerve pas , dis une voix en arrivant dans la chambre.

Ta gueule , dis-je.

Eh mais c'est pas ma faute si t'es obligée d'être là , fallais t'entendre avec Cameron , dis Matthew.

Ta gueule , répéte-je.

Tu sais dire que ça " ta gueule" eh bah tu étais plus agressive pendant les vacances d'été , dit-il.

Tu me casses les couilles frère , ok ? , dis-je.

Bah voilà la Riley que je connais , dit-il.

Tu ne me connais pas , dis-je.

C'est vrai mais parce que on a pas eu le temps de beaucoup parler , dit-il.

Peut être que je ne veux tout simplement pas te parler , dis-je en mettant mes écouteurs dans les oreilles.

Il s'approche de moi et m'enléve un écouteur.

J'essaye d'être gentil , dit-il.

Je ne veux pas de ta gentillesse laisse moi , dis-je.

Ok je te laisse mais tu risques de t'ennuyer seule ici , dit-il.

Je préfére m'ennuyer seule que d'être avec votre bande de cons , dis-je.

Il souffle et pars.

POINT DE VUE DE MATTHEW. 

J'essaye d'être gentil avec les gens mais je me fais toujours baiser , Riley ne nous aime pas et je le sais , Cameron nous a expliqué qu'elle ne comprends pas pourquoi on a autant de succés avec des vines tout éclatés d'aprés elle et que on est aimés que pour notre beauté . Elle n'a pas tort on a des fans qui sont là pour nos vines et vidéos mais une grande partie pour notre "beauté" .

Mec j'abandonne ta soeur elle est super désagréable , dis-je.

Laisse là elle fais chier , dis Cameron.

Ouai mais on vas pas la laisser toute seule , ça se fait pas , dit Gilinsky.

Ouai mais a ce qu'elle m'as dit elle veut être seule , dis-je.

Oh mais vous êtes nuls laissez moi aller lui parler , je suis une fille , dis Maho.

Bonne chance , dis-je.

POINT DE VUE DE RILEY 

Je suis toujours entrain d'écouter de la musique et je chantonne l'air de la chanson, quand je vois la rousse aux oreilles de chat devant moi.

Oui ? , demande-je en enlevant l'écouteur de mon oreille.

Viens avec nous , dit-elle.

Plutôt crever ouai , dis-je.

Tu vas rester tout le temps toute seule dans la chambre d'hôtel pendant 2 mois ? , demande-t-elle.

Bah ouai ça te gêne ? , demande-je.

Oui car tu profites pas de la vie , tellement de personnes aimeraient être à ta place de voyager partout connaître les villes être en notre compagnie , dit-elle.

Je me lève et je me rapproche d'elle.

Je vais te le dire en bon anglais , je ne veux pas être ici , encore moins avec votre bande de viners de mes couilles , je ne vous aime pas , tes oreilles de chat me font vomir et vos fans me font pitier , alors je te demande gentillement de me laisser tranquille et de pas m'adresser la parole je n'ai pas besoin de te dire de le dire aux autres puisque ses cons sont dèrrière la porte entrain d'écouter , dis-je d'un trait.

Merde je savais elle allais nous voir , dis Nash.

Je vois tout le pain grillé , dis-je.

La rousse reste choquée par ce que je viens de lui dire et me regarde véxée.

Ok je te laisse dans ta bulle mais ne viens pas pleurer quand tu te sentiras seule , dit-elle froidement et pars dela chambre mais Cameron raméne sont gros cul de bitch.

Il ferme la porte et se met devant moi.

Je t'ai dit d'être gentille , dit-il.

Depuis quand je dois obeir à tes ordres ducon ? , dis-je.

Riley putain , tu vas devoir vivre avec eux et moi 2 mois alors sois plus sociable parle avec eux , fais toi amie avec Maho c'est la seule fille ici , dit-il.

T'as pas entendu ce que je lui ai dit ou t'es sourd à part être aveugle , ses oreilles de chat me font vomir et ses paillettes en trop me font mal aux yeux , je vous aimerez jamais daccord retiens bien ça , dis-je en partant de la chambre.

Tu vas où ? , crie Cameron depuis la porte de la chambre.

Dans un endroit où je pourrais être seule sans aucun con à l'horizon , répondis-je.

Je prends les escaliers je monte plein d"escaliers et j'arrive à la porte qui donne sur le toit de l'hôtel , enfin tranquille.

_______________________________________

Petit chapitre pour la fin de la semaine .

Que pense- vous du personnage de Riley ? 

N'hésitez pas à commenter et a voter , je vous aime fort merci pour le 1K <3

Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant