Chapitre 21 : Tu es dans la plus grosse merde du siècle .

6.9K 540 22
                                    

Bob j'ai besoin de vacances je suis épuisée c'est entrain de me rendre malade , explique-je à mon manager.


Riley j'aimerais bien pouvoir te donner des vacances mais t'es en pleine tournée je ne peux pas , on vas perdre beaucoup d'argent , dit-il.


Argent ? Mais vous pensez que à ça vous les manager déjà Bart Simpson il pensais qu'à ça et toi aussi Bob tu me dégoûtes je te croyais pourtant plus intelligent , je vais en vacances si je veux , crie-je énervée.


Je claque la porte du bureau et vas dans ma chambre.


J'ouvre la porte de l'armoire où il y a caché ma bouteille de vodka.

Ouai je sais c'est pas bien de se bourrer la gueule mais là j'ai juste envie d'oublier . Je bois une gorgée , deux , trois , quatre et ainsi de suite et me voici bien bourrée.


@QueenAdams : Do you know what ? The tour is over hollidays bitches .


Je met de la musique à fond et je saute sur mon lit et crie les paroles des chansons.


I DON'T FUCK WITH YOU , YOU ARE STUPID AS BITCH ,crie-je.


J'entends même avec la musique fort quelqu'un qui frappe à la porte. Je descends de mon lit et j'ai failli me gameler et j'ouvre la porte.


Oui , dis-je en ouvrant la porte.


Tu vas arrêter ton putain de bruit je veux dormir la petite diva là , dit Jake un énervé.


Oh chou calme toi , dis-je en rigolant.


Tu es complètement bourrée , dit-il en riant.


Ouai et toi tu est complètement sobre aller vien dans la cave à tata Riley , dis-je en lui tirant le bras.


Tu es complètement folle , dit-il.


Bois et ferme ta gueule c'est la seule fois que je te laisserais entrer dans cette chambre.


Il prends une gorgé et ainsi de suite et je le vois il tiens l'alcool , moi je sors de sous mon lit une petite pochette avec un truc vert dedans. Ouai j'ai de la beu sous mon lit quand je suis énervée et stréssée je fume un peu et ça me détends.


Tu fumes aussi ? Oula que dirais ton cher manager si il savais tout ça ? , dit Jake assis sur le canapé.


Oh il diras rien parce que déjà c'est plus mon manager et puis tu vas pas lui dire dis-je en m'asseyant à côté de lui.


Je prends une qui est déjà roulée et je prends mon briquet et l'allume.

Je la mets dans ma bouche et fume.


Comment ça ce n'est plus ton manager ? , demande-t-il.


Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant