Chapitre 2

2.2K 99 11
                                    

Chapitre 2


Nous venions d'arriver chez lui. Sa mère Louisa vint me prendre dans ses bras, en me demandant comment j'allais. Elle me fit la bise toute contente de me voir. Cela faisait juste une journée que nous nous étions pas vu ( hier on a été toute la journée chez lui ) mais elle me voyait comme la fille qu'elle n'avait pas eu.

-"Bonjour Louisa," dis-je en lui faisant un de mes plus beaux sourires.

-"Coucou, ma chérie ! Comment s'est passé t'a rentrée ? Tu es dans la classe de Jonas ?"

-"Ma rentrée s'est bien passé, et oui comme chaque année je suis dans sa classe et toi comment tu vas ?" Lui demandais-je.

-"Très bien. Vous avez faim ? Si vous voulez je vous fais des crêpes," nous proposa-t-elle.

Des crêpes !! C'est le jackpot !! J'allais lui répondre quand Jonas me devança.

-"Non, merci," dit-il.

D'un coup je sentis mon visage se décomposer. Dire non à de bonnes crêpes faite maison, ça se fait pas ! Ça devrait être interdit ! Jonas rigolait en voyant ma tête. Il avait fais exprès !

-"Moi, j'en voudrais bien, s'il te plaît," dis-je en faisant la timide. Je pense que ça passe mieux en faisant la petite timide.

-"Bien sûr, je te prépare ça tout de suite ! Tu en veux toujours pas Jonas ? "

-"Bon d'accord, mais une seule alors," dit-il.

-"Ah... J'en était sûr que tu allais en vouloir," dit-elle.

Elle partit dans la cuisine et Jonas et moi nous partîmes dans sa chambre pour qu'on puisse poser nos affaires. Je descendais les escaliers pour rejoindre Louisa qui préparait les crêpes.

-"Tu veux que je t'aides ?" Lui proposais-je.

-"Heu...Oui je veux bien. Tu pourrais sortir le nutella, le sucre, les confitures et la chantilly, s'il te plaît."

-"Ok," répondis-je.

Je sortis tous ce qu'elle m'avait demandé et je m'assis pour la regardais faire. Jonas arriva après moi et s'assit sur une chaise libre à côté de moi. Nous parlions tandis que ça mère faisait les crêpes. Quand sa mère eut finit de les faire, nous les mangeâmes avec sa mère qui avait du nutella partout autour de la bouche, on aurait dis une enfant, ce qui me fit rire.

-"Qu'es-ce qui a ?" Demanda-t-elle tout innocemment.

-"Tu as du nutella de partout," dis-je en rigolant.

Elle prit une serviette et elle s'essuya. Jonas avait mangé trois crêpes, Louisa deux et moi trois. Quand nous eûmes finis nous rangeâmes, et Louisa fit la vaisselle. Je montais les escaliers pour aller dans la chambre de Jonas. Je pris mon pyjama (des sous-vêtements, un grand t-shirt noir à Jonas avec mini-short noir et de grosses chaussettes) et je partis dans la salle de bain pour me laver. L'eau bouillante sur mon corps faisait du bien. Je me lavais et je sortis. Je m'habillais de mon pyjama et je partis dans la chambre où Jonas faisait des tractions, des pompes, des abdos etc... J'adore le regarder faire, puis il est en boxer donc je peux voir son corps de rêve. Je m'assis sur le lit, je mis en tailleur, mes coudes sur les genoux et mes mains pour maintenir ma tête. Il est resté au moins 1 heure à faire ça, puis ensuite il partit prendre sa douche. Je reçu un appel de ma mère et je répondis. On a parlé pendant 20 minutes puis après elle a voulu parler à sa meilleure amie ( Louisa ) alors je lui descendis le portable et elle me remercia. Je remontais et je pris l'ordinateur à Jonas le temps qu'il finisse de se laver. Je surfais sur Facebook et je vis Jasmine connecter. Nous entamâmes une très longue discussion... Jusqu'à qu'elle commence à parler de garçons.

Best friends or boyfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant