Chapitre 9
PDV Jasmine
Je me réveillais tout doucement par les petits ronflement qui provenait de quelqu'un qui se tenait à côté de moi. Je regardais et je vis Younes en train de dormir. Je me relevais tout doucement et je vis que je n'étais pas dans mon lit. Je regardais tout autour de moi et je pus en déduire que c'était la chambre de Younes. Je me rappelais qu'hier nous nous étions embrassés et que nous avions dansé que tout les deux et aussi avec Fanny et Matthew mais après je me rappelle plus. Je pense m'être endormi et c'est peut-être pour cela que je suis ici. J'avais un peu mal au crâne mais ça allait je n'avais pas trop bu. Je profitais pour regarder Younes dormir, qu'es-ce qu'il était beau et dire que hier soir j'ai pu goûter à ses lèvres si sucrés c'est juste inoubliable. Je passais tout doucement mes mains dans ses cheveux quand il se réveilla,je fus gêner alors que j'allais enlever ma main il me la prit et me l'embrassa et je peux vous dire que j'étais pire qu'une tomate mûre.
-"Pourquoi suis-je ici ?" Demandais-je.
-"Parce qu'hier tu t'es endormie dans ma voiture, j'ai essayé de te réveiller mais c'était mission impossible tu bougeais pas d'un millimètre alors je t'ai emmené chez moi," m'expliqua-t-il.
-"Ok," dis-je.
-"Sinon à propos du baiser d'hier..." je ne laissais pas finir et je lui dis :
-"Je sais c'était juste comme ça," dis-je.
-"Non je voulais te dire que je voulais que tu sois ma petite amie," dit-il en rigolant.
À ce moment-là j'eus un petit beug. Mais je repris vite mes esprits et je lui dis oui. Il me prit dans ses bras et il m'embrassa tout délicatement quand une femme ouvrit la porte à la volet. Je me cachais sous les couvertures tellement j'avais honte de moi. On voyait juste mes yeux.
-"Bonjour madame," dis-je toute rouge de honte.
-"Bonjour mademoiselle, coucou chéri," dit-elle en rangeant le linge propre de Younes.
-"Coucou maman," dit-il lui aussi un peu gêner.
-"Tu me présentes pas ? Et désolée de vous avoir déranger mais je ne savais pas que mon chéri avait amené une fille à la maison," nous dis sa mère.
-"Maman voici Jasmine ma petite amie, Jasmine voici ma mère," dit-il.
-"C'est ta petite amie ? Depuis quand ? Pourquoi tu me l'as pas dit je suis ta mère !" Dit-elle en s'asseyant sur le siège du bureau et en venant devant nous pour écouter son fils.
-"Oui c'est ma petite amie, depuis seulement ce matin, c'est pour cela que je ne te l'ai pas dis," lui expliqua-t-il.
-"Et pourquoi tu m'as pas dit qu'il y avait une fille qui t'attirait ?" Lui demanda-t-elle.
-"Parce que je vais pas te raconter ma vie quand même !" Dit-il.
-"Ben si je suis ta mère et toi tu es mon bébé," dit-elle vexé que son fils ne lui ai rien dit. Elle commençait à s'en aller quand il courut l'a rattrapé et qu'il l'a pris dans ses bras.
-"Excuse-moi maman je pensais pas que tu voulais savoir des choses comme ça," dit-il.
-"Ça fait rien mon chéri je te pardonne mais à partir de maintenant tu me dis promis," dit-elle en lui caressant les cheveux.
-"Oui maman," dit-il avant de lui faire un gros bisous.
Cette scène était juste magnifique.
-"Jasmine lève toi que je vois à quoi tu ressembles, s'il te plaît," me dit sa mère.
VOUS LISEZ
Best friends or boyfriend ?
Teen FictionComment réagissez-vous quand l'homme que vous aimez est votre meilleur ami ? Quand il va sortir avec une fille alors que vous croyez qu'il y avait quelque chose entre vous deux ? Quand quelqu'un va vouloir vous aidez et que tout va prendre une autr...