Chapitre 5

1.8K 96 18
                                    

Chapitre 5

Je réfléchissais à mes sentiments. Est-ce vraiment de l'amour ? A-t-il des sentiments pour moi ? Quand il revint j'étais toujours en train de penser quand il claqua des mains juste devant mes yeux ce qui me fit revenir à la réalité.

-"Tu penses à quoi ?" Me demanda-t-il.

-"Ah...rien," répondis-je en lui souriant.

-"Ok..." répondit-il en haussant les épaules.

Nous fûmes les quelques devoirs que les professeurs nous avait donné.

-"T'a compris l'exercice n°50 p.167 ?" Me demanda Jonas qui était allongé sur son lit alors que moi j'étais assis sur son siège de bureau.

-"Attend j'arrive," dis-je en m'allongeant à ses côtés, je pris son livre qu'il tenait dans ses mains.

Je lis l'énoncer de l'exercice. Je lui expliquais ce qu'il fallait faire et comment nous trouvions le résultat. Quand nos regards se croisèrent, je posais le livre devant moi sur le lit. J'arrêtais de parler et nous continuâmes de nous regarder. Au bout d'une minutes il commença à se rapprocher et moi aussi. Jusqu'à qu'il déposa ses lèvres. J'avais pleins de papillons dans le ventre et non parlons pas de mes joues qui étaient en feu. Mes lèvres froides réchauffées grâce à ses lèvres bouillante. Je fermais hermétiquement les yeux avant que sa mère ouvre la porte d'un coup et que Jonas et moi nous nous décollâmes. Oups... Ça mère ne faisait que nous regarder un par un avant qu'un sourire se forme sur ses lèvres.

-"Qu'est-ce qui a maman ?" Demanda Jonas.

-"Je voulais juste vous dire que c'était l'heure de manger."

-"On arrive," répondis-je.

Nous descendîmes tout les trois en bas et son père était déjà assis à table.

**Le lendemain**

Je me levais et je vis comme d'habitude Jonas dormir à mes côtés. Hier nous avions mangé tranquillement et ensuite nous étions retourner dans la chambre pour finir nos devoirs et nous coucher. Je commençais à réveiller Jonas comme tous les jours et je partis en bas prendre le petit déjeuner que sa mère nous avait préparé. Je mangeais tranquillement tandis que Jonas descendait et me dit un gros bisous sur la joue en guise de bonjour. Je lui rendis et je finis de manger vite fait, je remontais et je me préparais tranquillement. Aujourd'hui je sais pas, j'avais envie d'avoir beaucoup plus de temps pour me coiffer, me maquiller, etc... Cela faisait déjà 20 minutes que je me préparais quand Jonas arriva pour se préparer. Je me bouclais le bas des cheveux, je me mettais de l'eye liner, et du crayon noir, avec un peu de gloss. Je demandais comme souvent à Jonas comment je devais m'habiller, il me sortit un robe magnifique avec des escarpins. Après avoir été près nous partîmes en direction du lycée, là où je retrouvais Jasmine. Jonas alla voir Younes, tandis que moi je racontais tout ce qui s'était passé hier soir à ma meilleure amie. Quelques minutes après Younes et Jonas vinrent à notre rencontre. Nous parlâmes pendant un petit moment quand Jonas reçu un message.

-"Heu... Je suis désolé mais je dois vous laisser..." dit-il avant de partir en vitesse.

Je me demande où est-ce qu'il peut bien aller comme ça ? Aurait-il une fille ? Oui je pense que ça doit être ça. Mais on s'est quand même embrassé... Peut-être que ça ne voulait rien dire pour lui... C'était juste un baiser pour voir si il ressentait quelque chose... Je dois faire comme ci il ne s'était rien passé...

-"Fanny ! Houhou... Fanny ! On te parle tu nous écoutes ?" Me demanda Jasmine en secouant énergiquement sa main devant mes yeux.

-"Ouais qu'est-ce qui a ?" Demandai-je un peu à côté de la plaque.

Best friends or boyfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant