Chapitre 11
Matthew fit de même, quand le professeur entra il nous regarda désespéré par notre comportement. Ce qui nous fit sourire.
-"On sèche cet aprèm' ?" Me demanda Matthew.
Je sortis mon portable en cachette pour demander à ma mère si je pouvais et elle refusa parce qu'elle dit que je devais pas sécher tout les jours et elle avait raison.
-"Non désolée," répondis-je.
-"Ça fait rien," me dit-il.
Nous parlâmes pendant un petit moment mais ensuite nous arrêtâmes pour suivre le cours. Enfin la plupart du temps je regardais par la fenêtre. J'étais une fille qui n'avait besoin que de lire une seule fois sa leçon pour la connaître par cœur.
**Quelques heures**
C'était l'heure de manger !!! Nous allâmes à une table libre et Jonas vint nous rejoindre avec Clotilde. Non mais où va le monde !? Le mec il dit que mes parents sont des sauvages et ensuite il vient manger avec nous. Est-ce qu'il y a une logique dans tout ça ? Non je pense pas.
-"Tu fais quoi ?" Demandais-je presque en l'agressant.
-"Je mange avec mes potes," répondit-il en rigolant.
-"Tu crois être la bienvenue avec ta Clotilde ?" Lui crachais-je.
-"Oui," me répondit-il avec un sourire.
Il attendait que je m'énerve, que j'explose, que j'essaye de le taper.
-"T'es pas la bienvenue, dégage," dit Jasmine en essayant de rester calme.
J'adore cette fille ! Elle est comme moi.-"Si j'ai envie je reste c'est tout simple, cette table ne vous appartient pas à ce que je sache," dit-il avec son éternel sourire de charmeur.
Avant j'adorais ça, maintenant j'ai qu'une seule envie c'est de le frapper quand il fait ce sourire. Jasmine et moi nous nous levâmes, nous nous regardâmes, nous avions la même idée en tête. Elle commençait à enlever ses boucles d'oreilles et je fis de même, nous les posâmes sur la table et nous nous regardâmes avant de courir vers lui pour le taper mais les mecs nous retenâmes.
-"Lâcher nous !! On va lui arracher sa langue !" Criais-je en gesticulant de tout les côtés pour que Matthew me lâche.
-"Lâche-moi, Younes !! Je vais le démonter !!" Cria Jasmine qui gesticuler pour que Younes la lâche.
Tout le monde nous regardait mais j'en avais rien à faire, je voulais juste le taper. Je pense que mon cœur était brisé, je sais même pas comment on en est arrivé là, avant on était toujours ensemble, on était les meilleurs amis du monde et maintenant je me retrouve à vouloir le tuer. Je n'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là. Avec Jasmine on pleurait de colère et de tristesse, on suppliait les mecs de nous lâcher et quelques minutes après il nous retournâmes en même temps et ils nous prirent dans leurs bras, ils nous serraient fort pour pas qu'on parte et Jasmine et moi nous les tapâmes pour qu'ils nous laissent lui en coller une mais à la place de ça Matthew me dit :" Après les cours on s'en occupera, je voudrais pas aller chez le directeur ça me ferait ch*er," il me l'avait chuchoté pour qu'il n'y est personne d'autre qu'il l'entende. Je le dis à Jasmine et elle aussi elle s'arrêta aussitôt. Nous raccrochâmes nos boucles d'oreilles et nous partîmes en direction des W.C pour filles pour nous rincer le visage. Tout le monde nous regardait perdu même Jonas qui ne comprenait pas pourquoi nous ne voulions plus le taper. Mon pauvre coco t'as pas compris qu'on allait te détruire ce soir. Nous nous rinçames le visage avant d'exploser de rire. On avait vraiment été ridicule mais on s'en foutait, ça nous avait un peu soulagé d'avoir crié, et ce soir nous lui ferons la misère.
VOUS LISEZ
Best friends or boyfriend ?
Teen FictionComment réagissez-vous quand l'homme que vous aimez est votre meilleur ami ? Quand il va sortir avec une fille alors que vous croyez qu'il y avait quelque chose entre vous deux ? Quand quelqu'un va vouloir vous aidez et que tout va prendre une autr...