Chapitre 8
Cela faisait déjà environ 20 minutes que nous étions là en train d'essayer des robes pour voir laquelle serait parfaite. D'ailleurs c'est qu'une heure après que nous trouvâmes Les robes parfaites ( les robes en photo ). Maintenant cela faisait 10 minutes que nous regardions les accessoires ( le sac, les colliers, les bracelets ...) Après avoir choisis nous regardâmes les paires de chaussures. Nous choisîmes notre maquillage et la coupe que nous nous ferions tout à l'heure. Après avoir finis de faire tout ça il était déjà 10 h.
-"On fait quoi maintenant ?" Me demanda-t-elle.
-"On va à la plage pour prendre un peu l'air ?" Proposais-je.
-"Ouais bonne idée !" Dit-elle.
Nous nous mîmes en maillot de bain et moi par dessus je mis un short et un t-shirt avec des tangues tandis que Jasmine avait une combishort et des sandales. Nous laissâmes nos cheveux détachés et nous mîmes nos lunettes de soleil, nos sacs et nous partîmes de chez moi. 30 minutes après nous étions enfin arrivées à la plage. Il y avait beaucoup de gens, des adultes en train de discuter, bronzer, ou jouer avec leurs enfant. Nous mîmes dans coin un peu écarter de tout se monde et nous allâmes nous baigner. Nous jouions comme des enfants de 5 enfants quand nous vîmes 4 beaux garçons arriver vers nous. Avec Jasmine on avait dit de rester normal mais vous savez comment sont les filles quand vous leur dites de rester normales. Ils arrivèrent vers nous et nous commençâmes à faire la discussion quand elle me fit un coup de coude, je l'a regardais avec un sourcil levé signe d'incompréhension. Elle me montra de la tête un endroit, je regardais celui-ci et je vis un mec jouer au volley ball dans l'eau avec pleins d'autres personnes et je comprenais toujours pas où elle voulait en venir jusqu'à qu'il se mette de profil et qu'il passe une main dans ses cheveux. Oh. my. god ! Un beau gosse ! C'était Matthew...
Il était juste impressionnant ! Il jouait tellement bien ! Je le fixais depuis déjà 10 minutes, quand un de ses potes lui dit quelque chose à l'oreille et qu'il se retourna vers moi, je rougis et il me sourit. Il vint vers moi avec le pote qu'il lui avait sûrement dis que je faisais que le fixais. Il avait des abdos de ouf... Quand il arriva à ma hauteur il me dit coucou et il me fit la bise et il fit de même avec Jasmine. Les 4 mecs avec qui ont parlé y a 10 minutes avait l'air de connaître Matthew et son pote puisqu'il se firent un peu la causette.
-"Alors sinon qu'es-ce que tu fais là ?" Me demanda Matthew.
-"Ben je me baigne et toi ?" Lui demandais-je.
-"Je suis venu avec quelques potes à moi jouer au volley ball," m'expliqua-t-il.
Quelques potes ?! Y en a au moins une quinzaine !
-"Matthew tu me présentes pas ?" Demanda le garçon qui était toujours à côté de Matthew et qui jusque là n'avait pas parler.
-"Heu...Si. Alors Dave voici Fanny, Fanny voici Dave mon meilleur pote depuis la maternelle," dit-il.
-"Enchantée," dis-je.
-"De même," dit-il en me souriant avec un sourire qui fait craquer toutes les filles à part moi.
C'est vrai qu'il était pas mal du tout, il devait faire la même taille que Matthew, c'était un brun aux verts, et il était un tout petit peu moins musclé que Matthew.
-"Au faites, ce soir je te prends à quelle heure devant chez toi ?" Me demanda Matthew.
-"Attendez, vous sortez ensemble ?" Demanda Dave.
-"Mais non ! Tu sais c'est la fille dont je t'ai parlé hier ou avant hier !" Répondit Matthew avant que je ne puisse le faire.
-"Ah oui !" Dit-il.
VOUS LISEZ
Best friends or boyfriend ?
Teen FictionComment réagissez-vous quand l'homme que vous aimez est votre meilleur ami ? Quand il va sortir avec une fille alors que vous croyez qu'il y avait quelque chose entre vous deux ? Quand quelqu'un va vouloir vous aidez et que tout va prendre une autr...