Chapitre 3

2.2K 102 4
                                    

Chapitre 3

Je me levais et je descendis en bas. Ses parents étaient déjà partis travailler, alors je fis le petit déjeuner. Je finis de préparer et Jonas arriva. Il s'assit sur une chaise et il commença à me fixer. Je lui donnais son bol rempli de lait et de cacao avec des tartines que j'avais préparé. Il me remercia et nous commençâmes à manger. Je fis la vaisselle, alors que Jonas continuait de me regarder. Sa devenait assez gênant, mais je ne dis rien et je ne fis rien. Quand j'eus finit de faire la vaisselle, je montais et je regardais les affaires que j'avais.

-"Jonas, tu peux me rendre un service ?" Lui demandais-je.

Je me retournais pour le regarder, il était en train de se mettre un t-shirt blanc en col V avec jeans et ses converses blanches.

-"Sa dépend," me répondit-il.

-"Tu peux me choisir mes habits parce que je sais pas quoi mettre," lui dis-je.

-"T'a des centaines de vêtements et tu sais jamais quoi porter."

-"Mais c'est pas ma faute ! Toutes les filles sont comme ça !"

Il se mit à côté de moi et il sortit encore une veste en jean avec haut blanc, un leggings noir en cuir avec sa petit ceinture marron et mes talons noirs eux aussi en cuir ( sa tenue est en photo ). Je le remerciais et je partis m'habiller. Je me brossais les dents, je me maquillais légèrement comme à mon habitude, je me coiffais etc... Jonas rentra dans la salle de bain pour se brossait les dents et se parfumait, j'adore son parfum ! Nous sortîmes en même temps de la salle de bain, nous prîmes nos sac, nos clefs, nos portables etc... et nous partîmes. Nous parlions de tout et de rien quand je reçus un appel de ma mère. Je décrochais...

-"Allô, maman ?"

-"Oui, Fanny ! Alors à ce que m'a dis Louisa vous avez faillis vous embrassez !?"

-"Maman ! Arrête ! C'est pas vrai, enfin peut-être que si, mais là je suis sûr le trajet pour aller au lycée alors on se parle ce soir," dis-je avant de raccrocher.

-"Y a un problème ?" Me demanda-t-il.

-"Non pas du tout."

Nous arrivâmes et je vis Jasmine, je courus lui sauter dans les bras et lui faire de gros bisous.

-Alors tu me le montres ce Younes !" Dis-je surexcitée de voir à quoi il ressemble.

-"Bonjour ! Je vais bien et toi ?"

-"Je vais bien, alors tu me le montres !"

Jonas arriva et il lui fit la bise.

-"Aller bouge !! Montre le moi !" Dis-je.

-"Qu'es ce qui se passe ?" Demanda Jonas.

-"Elle est amoureuse d'un Younes ! Il est dans sa classe ! Et elle va me le montrer !"

-"Montre nous le !" Dit Jonas impatient tout comme moi.

Elle le montra du doigt sauf cas ce moment il se retourna et il nous vit. C'était un brun aux yeux marrons, grand, musclé, la peau matte comme Jasmine, enfin c'était une bombe. Il arriva vers nous et Jasmine se recoiffa vite fait.

-"Bonjour, Jasmine pourquoi tu m'as montré du doigt ?" Lui demanda-t-il.

Elle savait pas quoi répondre.

-"Salut ! Tu t'appelles Younes ?" Demandais-je pour changer de sujet.

-"Oui, c'est ça et toi tu t'appelles comment ?" Me demanda-t-il.

-"Fanny, je suis la meilleure amie de Jasmine."

-"Ah d'accord."

-"Et elle te montrait pas du doigt c'est que son doigt à dérailler sur toi, elle montrait une autre personne," expliquais-je.

Best friends or boyfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant