Chapitre 16
Je lui fis visiter toute la maison et je lui donnais un coton où se trouvait du démaquillant dessus pour qu'elle puisse se laver le visage.
-"Tu veux un pyjama ?" Lui proposais-je.
-"Oui s'il te plait."
-"Et prendre une douche ?"
-"Oui s'il te plait. "
Je lui donnais des affaires et elle partit se laver. Je nettoyais nos assiettes et après qu'elle eut fini, j'y suis allée à mon tour.
Quand mes parents arrivèrent je l'ai pris à part pour leur expliquer la situation.
-"Ça c'est bien la fille à sa mère toujours gentille !" S'exclama ma mère toute fière de moi.
-"Chérie ! Tu devrais plutôt lui dire : tu aurais dû en premier nous en parler et nous demander la permission et après l'inviter mais tu as quand même bien fait," expliqua-t-il à ma mère.
-"Chéri on s'en fou !"
-"Mais..."
-"Y a pas de mais !" Intervient ma mère.
-"Pap's, mam's, je vous aimes de tout mon coeur," dis-je en les prenant dans mes bras.
-"Nous aussi nous t'aimons," me dit mon père.
Je les embrassais et je repartis voir Clotilde pour lui dire la bonne nouvelle.
Quans je lui dis, elle sauta de joie et elle partit voir mes parents pour les remerciais.
Nous étions dans mon lit en train de regarder : Keith. Nous avions la boite de kleenex entre nous et nous pleurions comme jamais.
-"Il... Il peut pas mourir !!" Criais-je entre deux sanglots.
-"C'est trop triste ! Pourquoi on se regarde se genre de film, sérieux ?!" Me demanda-t-elle.
-"Ben parce que c'est magnifique !"
Quand nous eûmes fini de le regarder, on enchaîna sur Le temps d'un automne.
-"Pourquoi on se met encore un film triste ?" Demandais-je toujours en pleure.
-"Je sais pas... On a cas le finir et après on attaque sur Fast and Furious 7 !"
-"Ok."
**La nuit**
Je me réveillais par une gifle. Heu... D'accord. Je me relevais et je vis que c'était Clotilde qui dormait et qui faisait que mettre des coups un peu partout. Je la secouais et au bon d'un moment elle se réveilla.
-"Salut bien dormi ?" Me demanda-t-elle en se frottant les yeux.
-"Ouais parcontre ce soir tu dors parterre !"
-"Pour-pourquoi ?!"
-"Parce que tu bouges beaucoup trop et que ce matin je me suis réveillée par une gifle," lui expliquais-je.
-"Je suis désolée, je recommencerai plus."
-"Ok, bon on va manger !?"
-"Ouep !"
Nous nous levâmes et nous allâmes à la cuisine.
-"Tu manges quoi d'habitude pour le petit déjeuner ?" Demandais-je en ouvrant le frigo.
-"Des tartines, " me répondit-elle.
Je sortis toutes sortes de confiture, du beurre, je sortis d'un placard un pot de nutella, des couteaux et des cuillères. Je mis le tout sur la table et je sortis des biscottes. Nous nous asseyâmes et nous mangeâmes.
VOUS LISEZ
Best friends or boyfriend ?
Teen FictionComment réagissez-vous quand l'homme que vous aimez est votre meilleur ami ? Quand il va sortir avec une fille alors que vous croyez qu'il y avait quelque chose entre vous deux ? Quand quelqu'un va vouloir vous aidez et que tout va prendre une autr...