Chapitre 12
**La nuit**
Bip, bip, bip
Ce réveil ! Je le haïs ! Je pris mon portable et je composais le numéro de ma mère.
**Conversation téléphonique**
-Allô mam's, ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui. Maman je suis obligée d'aller à l'école ?
-Tu veux pas revoir Jonas après ce que vous vous êtes dis ?
-T'as tout compris !
-Ok mais a une condition !
-Laquelle ?
-Après pendant 3 semaine, tu n'auras plus le droit de sécher les cours, ni rien de tout ça, okey ?
-Okey...
-Bon je dois te laisser, je suis au travail.
-Ok bisous mam's.
-Bisous ma chérie !
**Fin de la conversation téléphonique**
Je raccrochais et je me remis sous la couette qu'il y a quelques minutes j'avais enlevé.
-"Bonne nuit !"
Je sais je parle toute seule mais bon on s'en fout ! J'envoyais un message à Jasmine et Matthew pour les prévenir de mon absence.
2 heure après je me réveillais et je descendais en bas pour prendre mon petit déjeuner.
-"3 semaines... 3 semaines sans que je puisse sécher !" M'écriais-je.
J'assume que ma mère est cool pour le lycée parce qu'avant elle séchait tout le temps les cours et quand elle était au lycée c'était juste pour passer dire bonjour au proviseur qui lui criait à chaque fois de revenir ici....
Donc tant que j'ai de bonne notes elle laisse couler.Je me fis un petit sandwich avec deux tranches de pain de mie et du jambon. Je me mis devant la télévision et je regardais un épisode des Totally Spies. Quand j'eus fini d'engloutir le sandwich je partis me préparer. Je mis un jogging, une brassière, je me fis une queue de cheval, je me l'avais les dents, etc... Je sortis de chez moi en prenant soin de fermer à clef et je partis courir.
**1 heure**
Je rentrais chez moi et je partis prendre ma douche.
Quand j'eus fini, je réfléchissais à ce que je pourrai faire aujourd'hui. C'est vrai que sans mes amis je peux pas vraiment faire beaucoup de chose... J'ai cas que me regarder une série ou des films. J'optais pour Bad boys J ! Une série au top ! Je courrais dans ma chambre et je pris mon disque dur. Je me mis à l'aise dans le salon et je mis le premier épisode. Je pris ma bouteille de coca et je bus une grande gorgée.
Je venais de finir le 2ème épisode quand je partir dans la cuisine pour me préparer à manger. Je me fis vite fait une salade et je me remis devant la télévision pour regarder le 3ème épisode.
**Quelques heures**
Il était 18h quand je commençais à préparer à manger pour mes parents et moi. Je fis une tartiflette et je fis ma glace à la fraise. I ❤ tartiflette ! J'adore c'est trop bon et puis l'odeur qui te donne l'eau à la bouche c'est juste wahouh !
Mes parents rentrèrent et me remercièrent d'avoir préparé à manger.
Je mettais la table tandis que mon père se laver et que ma mère étendait le linge. Quand mon père eut fini, nous passâmes tous à table.
VOUS LISEZ
Best friends or boyfriend ?
Teen FictionComment réagissez-vous quand l'homme que vous aimez est votre meilleur ami ? Quand il va sortir avec une fille alors que vous croyez qu'il y avait quelque chose entre vous deux ? Quand quelqu'un va vouloir vous aidez et que tout va prendre une autr...