Chapitre 10
Nous étions depuis dix minutes dans les bras de l'un et de l'autre. Il me disait pleins de petites phrases à l'oreille par exemple :"Ne pleure pas ça va passer" ou bien "Il en vaut pas la peine passe à autre chose trouve un mec qui t'aimera sincèrement ", etc... J'avais cessé de pleurer depuis un bon bout de temps mais j'aimais être dans ses bras et qu'il me dise des mots doux ; c'était bon à entendre et reposant. J'étais bien, à l'aise dans ses bras. Je me levais d'un coup.
-" Bon c'est pas tout, hein ! Mais on va pas se morfondre sur mon sort, okay ? Donc maintenant on va se faire une bonne partie de FIFA parce que seule j'ai essayé ( avec deux manettes dans les mains ) et c'est quasi impossible et c'est pas marrant, ok," dis-je en sortant mon jeu vidéo de sa boite.
-"T'as pas Call Of Duty ?" Me demanda-t-il.
-"Ben bien sûr !" Dis-je en bombant la poitrine pour montrer que j'étais fière de l'avoir.
-"Tu veux pas qu'on se fasse une partie alors ?" Me proposa-t-il.
-"Tu sais y jouer ?!" Demandais-je très surprise de cette demande.
-"Ben bien sûr !" Dit-il en s'asseyant à ma hauteur.
-"Ben je savais pas," dis-je toute contente qu'on joue à mon jeu préféré.
**Quelques heures**
Nous étions en train de nous baigner à la mer. L'eau était rafraîchissante et le soleil taper à son plein.
**PDV Matthew**
J'avais proposé à Fanny qu'après la partie de jeux que nous allions à la plage, elle accepta tout de suite. C'est pour ça qu'au moment où je vous parle nous sommes en train de nous éclabousser comme des enfants de 6 ans.
**PDV Jonas**
Je sais pas ce qu'il m'a prit. Avoir traiter ses parents de sauvages alors qu'ils m'ont toujours accueillis comme leur fils, là j'ai vraiment merdé. Demain je vais aller m'excuser, je pense pas qu'elle va me pardonner mais au moins je me serai excusé. Clotilde était sur mes genoux en train de manger tranquillement tandis que moi je souffrais parce que je dois dire que elle fait pas partie des poids plume !
**PDV Fanny**
Nous étions allongés sur le ventre pour bronzer en même temps nous reposer et boire nos milkshakes. I ❤ milkshakes ! J'adore ça ! C'est toute ma vie. Nous parlions un peu de tout et de rien, nous essayons d'apprendre un peu plus l'un sur l'autre alors nous nous posions une question chacune.
-"T'a eu combien de petite amie ?" Demandai-je.
Je sais c'est pas une question a demandé mais vu comme il est beau il a dût en avoir beaucoup. Je le voyais qui comptait sur ses doigts et qu'il marmonnait les prénoms.
-"Environ 37 et toi ?" Me demanda-t-il.
-"Autant !" Dis-je surprise.
-"Ben quand t'es un beau gosse, toutes les filles te cours après donc tu te fais plaisir quoi," dit-il en rigolant.
-"Et ben tu t'es fais beaucoup plaisir alors ! Ben moi j'en ai eu..." et je commençais à compter sur mes doigts pour faire semblant que j'en ai eu beaucoup :" alors j'en ai eu 0," dis-je.
-"0 ? Mais comment ça se fait ?!" Me demanda-t-il.
-"Ben les garçons ont toujours cru que je sortais avec Jonas et comme il est beau ben il abandonnait direct," expliquais-je.
En terminal et toujours célibataire...
-"Ben ce qu'il en valait pas la peine alors," dit-il.
-"Ouais... Bon question suivante... Tu voudrais faire quoi plus tard ?" Lui demandai-je.
VOUS LISEZ
Best friends or boyfriend ?
Teen FictionComment réagissez-vous quand l'homme que vous aimez est votre meilleur ami ? Quand il va sortir avec une fille alors que vous croyez qu'il y avait quelque chose entre vous deux ? Quand quelqu'un va vouloir vous aidez et que tout va prendre une autr...