Bonjour, excusez-moi ce n'est pas un nouveau chapitre mais ce sont des pubs, exactement il y en a 5 en tout.
La 1er est une pub pour misspretty16 qui a une nouvelle histoire : Love is a Drug.
Le résumé :
Alexis Gonzales, le frère jumeau d'Andrea, fume, bois et sèche les cours.
Aira Marshall, la meilleure amie d'Andrea, est une jeune fille brillante qui passe inaperçue au sein de son lycée.
Alexis et Aira vont être amenés à se rencontrer dans un poste de police. Aira étant contrainte d'aider sa meilleure amie à faire sortir son frère d'une garde à vue, elle va peu à peu comprendre que celui-ci ne la laisse pas indifférente. Mais quand est-il d'Alexis qui multiplie ses conquêtes ?2ème pub qui est pour bibille1.
Son livre : À vos goûts, à mon style.Ce livre existe grâce aux lecteurs ( d'une certaine façon parce que c'est cette demoiselle qui a eut l'idée de le créer ).
Je vais vous expliquer en fait vous proposez en commentaire un thème et l'écrivaine vous écrit un poème grâce à celui-ci.
Et je trouve vraiment que cette idée est originale. Allez voir ! Et donnez lui un thème ça lui fera plaisir !3ème pub qui est pour @Eadlyn_America.
Son livre qui est terminé : Regarde moi.Le résumé :
Il me regarde toujours d'une manière indescriptible. Quand je le vois, je détourne les yeux...
Qui est-il pour me rendre ainsi ? Je déteste les garçons, ça n'est pourtant pas si compliqué... alors pourquoi avec lui, c'est tout le contraire ?4ème pub qui est pour @HopeWillLove.
Son livre : Promesses.C'est des poèmes d'amour qui font comme une suite, comme une courte histoire. Je trouve que c'est vraiment beau ! J'explique pas vraiment bien alors si vous avez du temps allez voir de vous mêmes ! ❤
5ème pub qui est pour moi !
Mon livre : J'ai changé pour luiC'est mon tout premier livre sur wattpad que j'ai terminé. Pour les lecteurs qui ont lu Best friends or boyfriend ? Et qui n'ont pas lu ma première histoire et bien je vous invite à aller la lire !
..................................................
Voilà j'ai voulu faire ses pubs car je trouve que leurs histoires sont magnifiques !
Et en même temps j'ai profité pour me faire de la pub ✋.
Si vous voulez que je lise un de vos livres, envoyez-moi par message privé ou en commentaire, ça me ferait très plaisir !Bisous ❤
VOUS LISEZ
Best friends or boyfriend ?
Teen FictionComment réagissez-vous quand l'homme que vous aimez est votre meilleur ami ? Quand il va sortir avec une fille alors que vous croyez qu'il y avait quelque chose entre vous deux ? Quand quelqu'un va vouloir vous aidez et que tout va prendre une autr...