Chapitre 4

2K 92 2
                                    

Chapitre 4

Cela faisait déjà 10 minutes que nous nous fixions quand je le vis se rapprocher de plus en plus. J'attendais qu'il m'embrasse mais il m'enleva un cil de la joue avec son pouce, tout en douceur comme ci d'une minute à l'autre je pouvais me briser. Nous continuâmes à nous regarder, ses yeux verts m'hypnotisés, ils sont juste unique. Je me levais de mon siège sur lequel j'étais depuis un petit moment et j'allumais la télévision. Je mis " Le labyrinthe " et Jonas vint s'allonger à côté de moi. Je me calais sur son torse et il mit son bras sur mes épaules. Je faisais que parler aux acteurs pour les sauver, pour leur dire qui sont les gentils, qui sont les méchants etc... À la fin du film Jonas se leva et il partit éteindre la télévision avant d'enlever ses vêtements pour se retrouver en caleçon. Il se mit sous les couettes et il me prit dans ses bras.

Le lendemain matin je me réveillais par ses petits ronflements et son souffle chaud sur mon nez qui me produisait des petits picotements. Je lui fis un petit bisous sur le nez et je commençais à faire des sillons sur sa joue droite.

-"Jonas...Jonas...C'est l'heure de se réveiller..."

-"Hjekfndk..."

-"Mais toi sur langue française, s'il te plaît. Je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire."

-"Je veux dormir... On est mercredi on commence à 9 heures," dit-il en laissant ses yeux fermés.

-"On commence à 9 heures ?" Demandais-je.

-"Apprend ton emploi du temps," me dit-il.

-"T'inquiètes je vais le connaître par cœur à la moitié de l'année," dis-je.

-"Apprend-le maintenant parce que si c'est pour que tous les mercredi tu me réveilles à 7 heures à la place de 8 heures c'est hors de question !"

-"Ok...ok," je comptes pas l'apprendre faux pas rêver !

-"Bon maintenant laisse-moi dormir," dit-il.

Je me mis dans ses bras et je me rendormis. Je me réveillais à 8h20 ! Je secouais Jonas comme une peluche en lui criant de se réveiller. Il se réveilla en sursaut avant de me jeter un regard noir.

-"MAIS T'ES FOLLE DE ME RÉVEILLER COMME ÇA !!" Cria-t-il.

-"Il est 8h20 !" Dis-je en sautant de mon lit et de courir dans mon armoire.

Je pris une robe et des talons avant de courir dans la salle de bain et m'habiller à la vite fait. Je descendis en courant et je m'étalais par terre. Outch ! Ça fait mal ! Jonas arriva en courant derrière moi et quand il me vit, il se mit à rigoler comme pas possible. Il m'aida à me relever et il me toucha l'arcade et j'eus mal. Il vit aussi que je saignais au niveau du genoux. Il me prit la main et nous montâmes dans la salle de bain, où il sortit du désinfectant, des pansements etc... 5 minutes après il eut fini de me soigner. Je m'étais assise sur la baignoire tandis que lui il avait ses mains sur mes cuisses et nous nous regardions. Mon cœur battait la chamade !? Je pense que ça va devenir une habitude que nous nous regardions de cette manière. Je trouvais quand même que dans cette pièce il faisait très chaud même beaucoup trop chaud, où peut-être que c'était ses mains sur mes cuisses. Quand soudain je me rappelais que nous étions en retard, je me levais et je fonçais en bas où je pris mon pot de nutella, je l'ouvris et je pris une cuillère dans un de mes tiroir. Je pris trois grosses cuillères de nutella que j'engouffrais avant de partir me lavais les dents, de me coiffais etc... Je redescendais et je vis Jonas m'attendre devant la porte.

-"T'as mangé ?" Demandais-je.

-"Non," répondit-il. Je courus dans la cuisine où je pris dans un placard trois barres de chocolat.

Best friends or boyfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant