Chapitre 14

1.4K 75 6
                                    

Chapitre 14

**La journée**

J'avais souris toute la journée à Jonas et je pense qu'il trouvait ça très louche mais il m'envoyait à chaque fois un clin d'œil qui me saoulait.

**PDV Jonas**

Fanny m'avait sourit toute la journée et je ne savais pas pourquoi. Elle devait sûrement mijoter quelque chose mais quoi ?

Ce matin ma mère m'avait conseillé de mettre du gel parce que m'avait dit que Fanny adorait ça. Vous devez sûrement vous dire pourquoi alors je lui fais cette crasse et toutes ses méchancetés et bien je ne sais pas.
Depuis qu'elle est avec ce Matthew ça m'énerve et j'ai envie de la faire chier pour qu'elle recraque pour moi pour ensuite la détruire. Je ne sais pas d'où me vient cette méchanceté mais elle m'énerve ! Elle a réussi à garder Jasmine dans son clan alors qu'elle aurait dû venir avec moi, j'ai été son meilleur ami avant qu'elle le devienne avec Fanny. Clotilde me saoulait, nous étions dans ma chambre et elle faisait que me parler de ses copines, qu'elles allaient aller faire les magasins demain et qu'elles allaient aussi se faire les magasins. Au départ Clotilde pour moi c'était juste un jouet et ensuite quand j'ai vu que Fanny était jalouse d'elle et bien j'ai officialisé mais maintenant elle commence vraiment à me taper sur le système à toujours parler de ses histoires de filles.

Ma mère venait de rentrer dans la chambre et je remarquais que rien que la présence de Clotilde la soûler.

-"Désolée mademoiselle mais vous allez devoir partir mon fils doit faire ses devoirs," dit ma mère le plus poliment possible et en gardant son calme à ma meuf.

Merci maman, je t'aime ! Je vais enfin être deux minutes tranquille ! Mais quand ma mère vit que j'étais contente qu'elle la fasse partir, elle lui dit qu'en faite je pouvais faire mes devoirs plus tard. Elle repartit et je m'assis au bord de mon lit. Clotilde vint s'asseoir sur mes genoux et elle commença à m'embrasser enfin excusez-moi je me suis trompé, je voulais plutôt dire à me faire un lavage buccal.

-"Bébé, tu sais pas embrasser normalement ou quoi ?" Lui demandais-je gentiment.

-"Ben c'est ce que je fais," répondit-elle.

-"Ah bon parce que pour toi me faire un lavage buccal c'est embrasser normalement?"

-"Oui," dit-elle.

Je sens que je vais vite fait me passer la corde au cou !

Elle m'embrassait de plus en plus intensément quand j'eus une idée. Je me relevais d'un coup ce qui fait que Clotilde tomba par terre sur les fesses. Quand Fanny retombera amoureuse de moi, je lui demanderai de faire un choix, soit ses amis soit moi et à tout les coups elle me choisira et là quand elle n'aura plus un seul ami je pourrais la jeter et la faire souffrir.

-"Aie bébé, relève-moi s'il te plait," me demanda-t-elle.

-"Tu peux te relever toute seule," Lui répondis-je.

Elle bouda mais se releva tandis que moi, je mettais une veste en jean et que je partais en direction de la maison de Fanny.

-"Mais où tu vas ?" Râla Clotilde.

Putain elle peut pas fermer deux secondes sa bouche ! Toujours à raconter sa vie ou poser des questions, elle a pas encore comprit que tout le monde n'en avait rien à battre, sérieux !

-"Je vais chez Fanny, toi, tu peux rentrer chez toi," lui dis-je en claquant la porte de chez moi.

Je sonne à la porte ou je fais comme dans les films que je monte par la gouttière ? Je pense qu'elle préfère comme dans les films ! Je commençais monter à la gouttière mais je me loupais et tomba comme une merde.

Best friends or boyfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant