Chapitre 7
J'étais trop contente de mes achats et j'appelais Jasmine pour lui demander si elle pouvait venir maintenant parce que j'avais un cadeau pour elle. Elle accepta et une demie heure plus tard elle était là.
-"Salut Fanny !! Alors c'est quoi ce cadeau ?" Me demanda-t-elle tout excitée.
Quand Matthew vint derrière moi, ma meilleure amie leva un de ses sourcils en signe d'incompréhension.
-"C'est lui mon cadeau !?" Dit-elle en le montrant du doigt.
-"Non pas du tout !" Dis-je en partant dans un fou rire.
-"Ouf... Parce que là j'ai eu peur !" Dit-elle en partant elle aussi dans un fou rire.
-"C'est Matthew. Matthew voici Jasmine, Jasmine ben voici Matthew !"
Je présentais vite fait avant de faire monter en courant avec ma meilleure amie dans ma chambre suivit de Matthew. Je sortis pleins de sac rempli de vêtements pour ma meilleure amie que j'avais acheté aujourd'hui. Je lui donnais et au départ elle ne comprit pas que c'était pour elle.
-"C'est joli ce que tu as acheté !" Dit-elle en sortant tout les vêtements des sacs.
Elle avait 4 sacs à bloque et moi 6 sacs.
-"Cela son pour toi," dis-je en lui souriant.
-"Mais t'es tarée ! T'aurais pas dû !" Dit-elle surprise que tout ça c'était pour elle.
-"Mais je trouvais que ses vêtements tiré bien !" Dis-je pour ma défense.
-"T'es vraiment folle ! C'est magnifique !" Dit-elle en me prenant dans ses bras et nous fîmes un gros câlin.
-"Je sais j'ai de bon goût pour tout ce qui est vêtements !" M'en ventais-je.
-"Arrête de te venter !" Me dit-elle en me lâchant.
-"Au faites qu'es-ce qui fais là Matthew ?" Me demanda Jasmine.
-"Il mange ce soir à la maison," répondis-je.
-"Pourquoi ?" Me demanda-t-elle Jasmine.
-"Parce que pour le remercier et parce que je l'aime bien," répondis-je.
-"Comment ça pour le remercier ? Et ça veut dire quoi je l'aime bien ?" M demanda-t-elle.
Je lui expliquais toute l'histoire tandis qu'elle sirotait la boisson que je lui avais donné, je lui répondis aussi que je l'aimais bien seulement en tant qu'ami et rien de plus rien de moins. Ensuite elle remercia Matthew pour son aide et nous parlâmes pendant un long moment. Au bout d'un moment elle dû partir parce que sa mère l'avait appelé. Nous étions donc encore une fois que tout les deux avec Matthew et nous nous regardions un film d'action et comme à mon habitude je commentais, je criais pour leur dire qui était les méchants, je leur expliquais comment faire souffrir les méchants où qu'il meurt dans d'atroces souffrances, etc... Quand à Matthew et bien il faisait pareil que moi, alors je peux vous dire ça faisait un de ses boucans. On aurait dit des fous, heureusement que les voisins nous connaisse bien parce qu'autrement il nous prendrait fou, enfin ils nous prennent pour des fous...
Après 2 heures de film nous avions plus de voix tellement nous avions crié, entre temps mes parents étaient rentrés et mon père avait fais connaissance avec Matthew. Nous descendîmes en bas et ma mère venait de finir de préparer à manger, alors nous nous asseyâmes et ma mère nous servîmes. Nous parlions de tout et de rien et mon père posait pleins de questions à Matthew pour mieux le connaître.
Quand nous eûmes finis de manger nous parlâmes pendant encore un petit moment mais il dû rentrer chez lui. Après qu'il soit partit je partis me prendre vite fait une douche, je me mis en pyjama, je me brossais les dents et je partis me coucher. Dans un jour c'était le week-end enfin !
VOUS LISEZ
Best friends or boyfriend ?
Teen FictionComment réagissez-vous quand l'homme que vous aimez est votre meilleur ami ? Quand il va sortir avec une fille alors que vous croyez qu'il y avait quelque chose entre vous deux ? Quand quelqu'un va vouloir vous aidez et que tout va prendre une autr...