Chapitre 13

1.5K 76 9
                                    

Chapitre 13

-"Je crois que Fanny tu as oublié de me raconter un épisode de ta vie non ?" Me demanda Jasmine.

-"Heu...Heu... Non pas du tout ! Moi ? Être distant avec toi ? Pas du tout !" Me répondit-il.

-"Mouais... Et Jasmine si tu veux dort chez moi comme ça je te raconterai l'épisode," proposais-je.

Elle sortit son portable sûrement pour demander la permission pour dormir chez moi et quelques minutes après nous avons eu la réponse et c'était un oui.

**Quelques minutes**

Nous venions de rentrer en cours avec toujours nos chaises collées aux fesses. Tout le monde commença à exploser de rire et la prof aussi.

-"Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous avez des chaises collées aux fesses ?" Nous demanda l'enseignante.

-"En fait c'est des camarades qui nous ont fait ça. Donc est-ce que deux hommes musclés pourrez enlever nos chaises qui sont collées à nos fesses s'il vous plait ?" Demandais-je.

-"Je me porte volontaire !" S'exclama Jonas en me fixant avec un sourire plaqué au visage.

-"J'ai demandé un mec musclé pas une fille qui n'a aucun muscle !" Répondis-je.

-"Moi je peux le faire !" Fit un mec baraqué avec quelques tatouages sur les bras.

-"C'est d'accord ! Y en a pas un autre qui se porte volontaire ?"

-"Moi !" Fit le mec qui était à côté du mec aux tatouages.

Il avait lui aussi des tatouages sur les bras.

-"Ok merci. Bon alors y en a un qui va me tenir pendant que l'autre va tirer la chaise pour qu'elle se décolle, okey ?"

-"Ok," fit les deux mecs.

Le premier mec prit la chaise et l'autre me tenait fermement.

-"Au faites le temps qu'on y est, je me présente je m'appelle Fanny et vous ?" Dis-je.

-"Enchanté. Moi, je m'appelle Hugo et mon pote s'appelle Henri," me dit le premier.

-"Enchanté les mecs ! Et lui mon pote c'est Matthew," le présentais-je.

-"On le connait," dit Henri.

-"Ah bon ? Matthew tu as oublié de me présenter deux de tes potes ? En plus ils ont l'air super sympa ! Je croyais qu'on s'aimait et qu'on devait tout se dire ?" Boudais-je.

-"Mais je t'aime mais le problème c'est que j'ai beaucoup d'amis dans le monde entier alors sûrement je ne pourrais jamais tous te l'ai présenté," répondit-il.

-"Oui mais tu aurais pu au moins me présenter ceux du bahut !" M'exclamais-je.

-"Ben y a presque tout ceux de toutes les terminales," dit-il.

-"Mais comment tu fais à avoir au tant d'amis ?!" M'exclamais-je.

-"C'est tout simple ! Si tu es gentil avec eux ils seront gentils avec toi," m'expliqua-t-il.

-"Pourtant je suis gentille et je suis amie avec très peu de monde," avouais-je.

-"Normal, t'es une fille bizarre," répondit un mec.

-"Une fille bizarre ? Comment ça ? Juste parce que j'aime bien m'amuser, faire la fofolle, vous avez le droit de me qualifier de bizarre ? Et ben je vais te dire un truc je préfère être bizarre et rigoler que être normal est être coincé du cul !" M'énervais-je. Je venais d'hausser le ton et tout le monde me regarder bizarrement.

Best friends or boyfriend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant