Je me tiens seul, là sur la berge, face à l'immensité de l'eau. Le vent fait voler mes cheveux, les oiseaux viennent voleter autour de moi. Mon esprit divague comme chaque jour et je repense à mon arrivée sur terre, à ma rencontre avec elle.
C'était un soir de janvier, la route était embouteillée, le ballet des voitures me fascinait autant que je le craignait. Sa présence ne saurait me rassurer, car je sais que dès que je me réveillerais le lendemain matin, elle ne sera que le fruit de mes songes. Mon cœur est agité et ma peine est visible à des kilomètres à la ronde. Je me sens si nostalgique quand je me rappelle mes balades dans la ville.
Je sens plané sur moi, le parfum de la fin d'une partie heureuse de ma vie. Je serre le poing et détourne le regard de l'eau pour la regarder, elle. Le lieu où je crois qu'elle est et où mon esprit encore embrumé, espère que tout cela n'est pas qu'un rêve. Elle est l'unique soleil de ma petite existence, elle qui me donne sans jamais rien reprendre, elle qui éloigne la lune ombragée de mon cœur, elle qui ma fait devenir meilleur, c'est elle que j'ai quitté pour l'éternité. Son sourire ne sera bientôt que brume tant je ne peux plus connaître une telle joie.
Face à de telles pensées, je ne peux que laisser mes larmes perler sur mes joues, sans aucune retenue. Elle vient me serrer fort dans ses bras et sa chaleur fusionne avec la mienne. Je n'ai aucun mal à percevoir sa fragilité, sa sensibilité et qu'elle ne veut pas que je parte. Ses pensées affluent dans ma tête et je vois sans difficultés qu'elle ne veut pas que je l'abandonne. Elle veut que je fasse partie intégrante de sa vie. Elle veut qu'on soit ensemble pour toujours. Elle veut connaître mes moindre secrets. Elle veut être ancrée dans mon cœur. Elle veut que je lui appartiennes !
Le chant du rossignol me sort de ma torpeur et je me rends à l'évidence, elle n'est plus là ! Pourtant, j'ai l'impression d'avoir vécu mon rêve, qu'elle est là et que je ne l'ai jamais quitté. Mais au plus profond de moi, je le sais, je lui ai menti et je sais qu'elle est heureuse où qu'elle soit. Son bonheur fait mon malheur ! Je ne peux plus voir le monde comme avant depuis qu'elle est entrée dans mon univers. Il est aussi sombre qu'effrayant de près comme de loin, que je n'ai pas eu le courage et le temps de lui expliquer. J'ai directement mis une barrière entre elle et moi car je ne veux pas qu'elle souffre, ni la voir mourir, je ne veux pas être son bourreau et je ne veux pas qu'elle choisisse entre la lumière et les ténèbres.
Je dois l'oublier, même si son nom est marqué au fer rouge sur ma peau, tant elle m'a obsédé et qu'elle m'obsède encore ! Un jour peut-être, puis je de nouveau revoir ton visage enchanteur, irradié par la lumière de la lune.
Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avoir suivit les aventure d'Harold qui touchent à sa fin. N'hésitez pas à me contacter sur wattpad, je reste à disposition pour tout vos commentaires. A très bientôt pour de nouvelles aventures avec de nouveaux héros.
Bonne lecture, Vinnaa
VOUS LISEZ
L'âme du vampire
Teen Fiction"Seul un coeur qui ne connaît pas l'amour peut être sauvé par le vrai amour." C'est une phrase que me disait souvent ma mère quand j'étais jeune. Mais depuis qu'elle est partie de l'île de Moonlight, la relation entre tous les habitants se dégrade...